Probleme pc qui ne demmare plus
edwin75
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
depuis quelques temps mon pc ne démarre plus je suis aller vois a l'intérieur quand je branche l'alimentation avec le
processeur sa fonctionne et quand je branche tout les fil de l'alimentation (sauf 1 ) sa fonctionne !
mais quand je branche tous + le fil (qui es a coté du processeur ) sa marche pas :(
et quand je branche tout les fils et quand je met mon pc sur le dos tout fonctionne !
je ne sais pas quoi faire dois je tout demonter et remonter s'il vous plait aider moi !
config
carte mere : ASUS P5GOC-V
processeur : pentium 4
ram : 1Go
windows xp service pack 2
depuis quelques temps mon pc ne démarre plus je suis aller vois a l'intérieur quand je branche l'alimentation avec le
processeur sa fonctionne et quand je branche tout les fil de l'alimentation (sauf 1 ) sa fonctionne !
mais quand je branche tous + le fil (qui es a coté du processeur ) sa marche pas :(
et quand je branche tout les fils et quand je met mon pc sur le dos tout fonctionne !
je ne sais pas quoi faire dois je tout demonter et remonter s'il vous plait aider moi !
config
carte mere : ASUS P5GOC-V
processeur : pentium 4
ram : 1Go
windows xp service pack 2
A voir également:
- Probleme pc qui ne demmare plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour,
essaye de vérifier si tout est bien fixer proc,cg,dd tous les câbles bien brancher au bonne endroit la carte mère est elle bien fixer.
essaye de vérifier si tout est bien fixer proc,cg,dd tous les câbles bien brancher au bonne endroit la carte mère est elle bien fixer.
bjr
commence par tester ton alimentation
pour ce faire debranche la prise qui est sur la carte mere tu coutcircuite les fil vert avec le fil noir qui est a cote et tu regardes si le ventilateur tourne si oui mesure les tension entre fil jaune et noir = 12 volte et noir et rouge = 5 volts
commence par tester ton alimentation
pour ce faire debranche la prise qui est sur la carte mere tu coutcircuite les fil vert avec le fil noir qui est a cote et tu regardes si le ventilateur tourne si oui mesure les tension entre fil jaune et noir = 12 volte et noir et rouge = 5 volts
pc celeron 550 mgh pour le faire démarré il faut que je l'eteigne et redémarre plusieurs fois j 'ai fait analysé avec l' anti virus qui a rien trouvé,au début je pensais que c' etait la carte grafique car la touche pour allumer l' ecran se mettait au vert et d' un seul coup se mettait orange , j' ai essayé avec un autre ecran cela fait pareil , cela est il arrivé déja a un membre du forum je precise que l UC tourne mais n' envoie rien et cela est irritant de faire plusieurs fois ces manip pour le faire démarré
aider moi merci a tous
aider moi merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question