Hercules dj control MP3
zelectron
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pierrot.kit -
pierrot.kit -
Bonjour,
mon cousin viens de me préter la hercules mais le prolème c'est qu'il a oublié le cd. c'était pour savoir comment la faire fonctionner sans cd vu qu'il ne sait pas non plus si il a tjs le cd.
j'ai télécharger le driver 3.4.... enfin je sais plu trop, la console ne s'allume pas mais la souris elle fonctionne mais sa m'avance pas trop pour mixer lol
et aussi en j'ai virtual dj j'ai été voir la configuration qui reconnait bien le bestiaux mais elle ne s'allume pas
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
sur ce bon mix a tous
mon cousin viens de me préter la hercules mais le prolème c'est qu'il a oublié le cd. c'était pour savoir comment la faire fonctionner sans cd vu qu'il ne sait pas non plus si il a tjs le cd.
j'ai télécharger le driver 3.4.... enfin je sais plu trop, la console ne s'allume pas mais la souris elle fonctionne mais sa m'avance pas trop pour mixer lol
et aussi en j'ai virtual dj j'ai été voir la configuration qui reconnait bien le bestiaux mais elle ne s'allume pas
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
sur ce bon mix a tous
A voir également:
- Hercules dj control MP3
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
bonjour
j ai le meme probleme que toi donc si tu as trouver comment telecharger les pilotes ou autre solution peut tu me tenir informer par mail
je t en remercie
laurent
j ai le meme probleme que toi donc si tu as trouver comment telecharger les pilotes ou autre solution peut tu me tenir informer par mail
je t en remercie
laurent
pierrotkit
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjours je repond a votre problème moi j ai la hercule dj controle mp3 le modele en dessous de le mk2 j ai le cd original si celaz vous intéresse envoyer moi un mp et je vous ferai une copie du log original
beh toujours pas trouvé, la je croise mes doigts pour que mon cousin me renvoie le cd mais je pense qu'il a zapé et j'arrive pas à le joindre. c'est dommage davoir la machine et pas pouvoir s'en servir. de même si tu trouve comment faire répond moi stp. je vais me renseigner ce week end
bonne journée
bonne journée
ok
depuis ce matin 8 heures je cherche mais franchement je ne trouve rien j ai tellecharger des pilotes j ai fais comme c inscrit sur le net mais toujours rien alors franchement je sais pas ca deviens vraiment lourd
depuis ce matin 8 heures je cherche mais franchement je ne trouve rien j ai tellecharger des pilotes j ai fais comme c inscrit sur le net mais toujours rien alors franchement je sais pas ca deviens vraiment lourd
tjs aucune nouvelle du cd je commence a désespéré.
pfff sa va faire une semaine que jai la machine et il n'ya rien a faire.
pfff sa va faire une semaine que jai la machine et il n'ya rien a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peut vous aider moi j ai la dj control mp3 le modele en dessous de la mk2 si c est celui la contacter moi je vous fait une image du cd original
bonjours je repond a votre probleme moi j ai la hercule dj controle mp3 le modele en dessous de le mk2 j ai le cd original si celaz vous interesse envoyer moi un mp et je vous ferai une copie du log original
je n envoi rien par la poste il y a un moyen plus simple pour vous envoyer l image du cd pour la hercules dj control mp3 par internet contactez moi voici mon mail pierrot.kit@hotail.fr rajoutez moi dans vos contact et chercher gigatribe sur le net creer un compte gratuit puis par windows live messenger envoyer moi votre pseudo et je vous enverez l image du cd confirmer moi que c est pour la dj console de hercule