Hercules dj control MP3

zelectron Messages postés 18 Statut Membre -  
 pierrot.kit -
Bonjour,

mon cousin viens de me préter la hercules mais le prolème c'est qu'il a oublié le cd. c'était pour savoir comment la faire fonctionner sans cd vu qu'il ne sait pas non plus si il a tjs le cd.
j'ai télécharger le driver 3.4.... enfin je sais plu trop, la console ne s'allume pas mais la souris elle fonctionne mais sa m'avance pas trop pour mixer lol

et aussi en j'ai virtual dj j'ai été voir la configuration qui reconnait bien le bestiaux mais elle ne s'allume pas

si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool

sur ce bon mix a tous
A voir également:

8 réponses

laurent

bonjour

j ai le meme probleme que toi donc si tu as trouver comment telecharger les pilotes ou autre solution peut tu me tenir informer par mail

je t en remercie

laurent
0
pierrotkit Messages postés 7 Statut Membre

bonjours je repond a votre problème moi j ai la hercule dj controle mp3 le modele en dessous de le mk2 j ai le cd original si celaz vous intéresse envoyer moi un mp et je vous ferai une copie du log original
0
zelectron Messages postés 18 Statut Membre

beh toujours pas trouvé, la je croise mes doigts pour que mon cousin me renvoie le cd mais je pense qu'il a zapé et j'arrive pas à le joindre. c'est dommage davoir la machine et pas pouvoir s'en servir. de même si tu trouve comment faire répond moi stp. je vais me renseigner ce week end

bonne journée
0
laurent

ok

depuis ce matin 8 heures je cherche mais franchement je ne trouve rien j ai tellecharger des pilotes j ai fais comme c inscrit sur le net mais toujours rien alors franchement je sais pas ca deviens vraiment lourd
0

tjs aucune nouvelle du cd je commence a désespéré.
pfff sa va faire une semaine que jai la machine et il n'ya rien a faire.
0

bonjours je repond a votre probleme moi j ai la hercule dj controle mp3 le modele en dessous de le mk2 j ai le cd original si celaz vous interesse envoyer moi un mp et je vous ferai une copie du log original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peut vous aider
0

je peut vous aider moi j ai la dj control mp3 le modele en dessous de la mk2 si c est celui la contacter moi je vous fait une image du cd original
0

bonjours je repond a votre probleme moi j ai la hercule dj controle mp3 le modele en dessous de le mk2 j ai le cd original si celaz vous interesse envoyer moi un mp et je vous ferai une copie du log original
0

salut serait il possible que tu m'envoie le logiciel
je te remerci d'avance
0
pierrot.kit > zelectron Messages postés 18 Statut Membre

je n envoi rien par la poste il y a un moyen plus simple pour vous envoyer l image du cd pour la hercules dj control mp3 par internet contactez moi voici mon mail pierrot.kit@hotail.fr rajoutez moi dans vos contact et chercher gigatribe sur le net creer un compte gratuit puis par windows live messenger envoyer moi votre pseudo et je vous enverez l image du cd confirmer moi que c est pour la dj console de hercule
0
p1000

bonjour

merci pour la copie je dois vous envoyer un cd ou un dvd merci beaucoup
0