Lettre a free
Alina76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stella68 -
stella68 -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite me faire rembourser de ma facture assistance free ; suite au problème,pas de ligne téléphonique depuis 1 mois ;Eyant appelée le service technique depuis mon portable perso , n'ont pas su résoudre le probléme ,et sont vraiment incompétent et répéte toujours la même chose.
Mais pas de gêne pour prélever sur mon compte la facture assistance + facture abonn+ ma facture portable que je dois régler , alors merde.
Pouvez vous me aider ? en me donnant quelques exemples de lois ou articles
MERCI D'AVANCE
Bonjour,
Je souhaite me faire rembourser de ma facture assistance free ; suite au problème,pas de ligne téléphonique depuis 1 mois ;Eyant appelée le service technique depuis mon portable perso , n'ont pas su résoudre le probléme ,et sont vraiment incompétent et répéte toujours la même chose.
Mais pas de gêne pour prélever sur mon compte la facture assistance + facture abonn+ ma facture portable que je dois régler , alors merde.
Pouvez vous me aider ? en me donnant quelques exemples de lois ou articles
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Lettre a free
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Zimbra free - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous. la première foi on avait un sois disant écrasement de ligne, ils nous ont demandé de leur faire parvenir des fax, et à réception de ceux-ci ils nous ont dis que la ligne serai établie dans quelques jours. Une semaine plus tard toujours rien. Cette foi ils nous demande de faire une résiliation par recommandé et de renvoyer la free box, à nos frais évidement. Je les ais incendiés au téléphone. Je vais me renseigner par le biais de mon assistance juridique et porter plainte contre eux. Ils m'ont prélevés la mensualité sans avoir reçu notre autorisation de prélevement signée. C'est du vol. Ils ne nous ont jamais fourni la prestation.
Stella
Stella