Problème ecran lg l222ws-bn
max0412
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour,
salut a tous, hier soir avec mon frengin on a eu un petit souci, depuis que jai changé d'ecran; le jeu crysis lag a mort. c'est un ecran 22" resolution 1680x1050 branché sur une 8600 gt o/c. on pensait que sa ne venait pas de la carte graphique etant donné qu'elle fait tourné call of dutty 4 en resolution maxi, detail maxi san aucun problème. on s'est alor penché sur le rafraichissement de l'ecran : il rafraichi pas assez. a la base il etait a 60htz et on la mis a 75htz mais la survien un gros problème : l'image se brouille et clignote tro vite ! bref on peut pas voir l'image. c'est d'autant plus bizzare parce'que l'ecran était branché une semaine sur un autre pc auparavan avec aucun problème. je l'ai utilisé deux jour sur ma machine et hier soir surgit ce drame ! aidez moi svp ! merci par avance
ps: il y avait qu'avec crysis que ca laguai !
salut a tous, hier soir avec mon frengin on a eu un petit souci, depuis que jai changé d'ecran; le jeu crysis lag a mort. c'est un ecran 22" resolution 1680x1050 branché sur une 8600 gt o/c. on pensait que sa ne venait pas de la carte graphique etant donné qu'elle fait tourné call of dutty 4 en resolution maxi, detail maxi san aucun problème. on s'est alor penché sur le rafraichissement de l'ecran : il rafraichi pas assez. a la base il etait a 60htz et on la mis a 75htz mais la survien un gros problème : l'image se brouille et clignote tro vite ! bref on peut pas voir l'image. c'est d'autant plus bizzare parce'que l'ecran était branché une semaine sur un autre pc auparavan avec aucun problème. je l'ai utilisé deux jour sur ma machine et hier soir surgit ce drame ! aidez moi svp ! merci par avance
ps: il y avait qu'avec crysis que ca laguai !
A voir également:
- Problème ecran lg l222ws-bn
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
bonjour va voir sur https://www.touslesdrivers.com/ fait une detection et vregarde si les pilote son a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non l'ecran se brouille partout en jeu en film sous windows, tout le temps !! sauf au demarrage du pc !
oui, je comprend pas parceque tout est installé et a jour, je pense que je vais faire un retour atelier car il est guarenti 3 ans et sa fait a peine deux semaine que je l'ai