Probleme de web-cam avec vista

kev4884 Messages postés 4 Statut Membre -  
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur qui possède vista et ma web cam qui est intégrer à l'ordinateur n'a jamais fonctionné lorsque je clique sur l'icone de la web cam, l'odinateur me dit qu'il doit fermer le rpogramme car un probleme a fait que "acer ordicam a cessé de fonctionné"
par contre elle fonctionne sur d'autre programme comme msn.

que puis-je faire pour quelle fonctionne sur l'ordinateur, lorsque je clique sur lk'icone ??
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20
 
bonjour,
essaye de réinstaller le pilote de ta webcam.
0
kev4884 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour, tout d'abord merci pour ta reponse, mais la web cam est integrer à l'ordi et je n'ai pas de pilote, pas de cd lorsque j'ai acheter l'ordi elle etait installé moi je n'ai pas de pilote.
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20
 
oui je sais quelle est intégrer a l'ordi mais je pensait que acer donner les pilotes moi j'ai les pilotes de ma webcam intégrer a mon ordi aussi ;).
sinon ll faut que tu aille dans le dossier Orbicam et tu cliques sur "livecam" et avec ce logiciel je pense que tout remarchera.
0