Fichier non reçu via "partage facile&
Résolu
Agilulfe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Agilulfe Messages postés 3 Statut Membre -
Agilulfe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je me suis envoyée un fichier vidéo par le biais de "partage facile" mais je n'ai jamais reçu le mail avec l'adresse de la vidéo. J'aimerez savoir comment faire pour savoir ce qu'est devenu ce fichier. En effet il n'y a aucun lien de contact sur ce site.
Merci
A bientôt.
Hier soir je me suis envoyée un fichier vidéo par le biais de "partage facile" mais je n'ai jamais reçu le mail avec l'adresse de la vidéo. J'aimerez savoir comment faire pour savoir ce qu'est devenu ce fichier. En effet il n'y a aucun lien de contact sur ce site.
Merci
A bientôt.
A voir également:
- Fichier non reçu via "partage facile&
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut !
Excuse pour mon retard...
Alors, je pense que tu peux remettre la vidéo dessus... J'ai testé le service sans l'envoi de mail, et cela fonctionne très bien. Tu n'as qu'à te garder le lien de téléchargement dans un txt ou un brouillon... En tout cas merci de m'avoir fait connaître ce site :-) et @+
Excuse pour mon retard...
Alors, je pense que tu peux remettre la vidéo dessus... J'ai testé le service sans l'envoi de mail, et cela fonctionne très bien. Tu n'as qu'à te garder le lien de téléchargement dans un txt ou un brouillon... En tout cas merci de m'avoir fait connaître ce site :-) et @+
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je pourrai le conseiller.
Je suis passée par un autre biais. En fait je me suis rendue compte que sur myspace je pouvais avoir ce lien sans que personne de puisse y accéder.
C'est très sympa d'avoir fait la manip comme ça à l'avenir je saurai.
Très bon week-end
Agilulfe
Merci pour cette réponse. Je pourrai le conseiller.
Je suis passée par un autre biais. En fait je me suis rendue compte que sur myspace je pouvais avoir ce lien sans que personne de puisse y accéder.
C'est très sympa d'avoir fait la manip comme ça à l'avenir je saurai.
Très bon week-end
Agilulfe