Mon dvd n'est pas reconnu
Résolu
steevioux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon
A la fin du match j'ai finaliser le dvd pour pouvoir le lir sur tout les lecteur que j'ai chez moi (dvd salon, dvd-rom)
Mais voila dans mon DVD salon il n'est pas reconnu et inscrit qu'il n'y a pas de disc, et sur le pc le dvd de comporter aucun document quand je l'explore
Pourtant je vous garanti qu'il est graver car ca ce voit
Voila aurait il un logiciel pour mieux finaliser via le pc ou autre dans le genre pour qu'il soit reconnu
ps: j'ai retenter la finalisation mais il me dit que c'est déjà fait
et j'ai aussi tester la lecture sur le graveur salon mais il affiche le menu sans pour antant demarer la lecture
Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon
A la fin du match j'ai finaliser le dvd pour pouvoir le lir sur tout les lecteur que j'ai chez moi (dvd salon, dvd-rom)
Mais voila dans mon DVD salon il n'est pas reconnu et inscrit qu'il n'y a pas de disc, et sur le pc le dvd de comporter aucun document quand je l'explore
Pourtant je vous garanti qu'il est graver car ca ce voit
Voila aurait il un logiciel pour mieux finaliser via le pc ou autre dans le genre pour qu'il soit reconnu
ps: j'ai retenter la finalisation mais il me dit que c'est déjà fait
et j'ai aussi tester la lecture sur le graveur salon mais il affiche le menu sans pour antant demarer la lecture
A voir également:
- Mon dvd n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour steevioux,
Comment as-tu graver ton DVD : mode VR (Vidéo Recording) ou mode vidéo (DVD-Vidéo) ?
Essaie avec l'outil de récupération de données sur CD/DVD IsoBuster sur ton ordinateur, pour tenter de voir si ce dernier permet d'explorer ton disque.
S'il y parvient quels dossiers ou fichiers apparaissent ?
Cordialement
Comment as-tu graver ton DVD : mode VR (Vidéo Recording) ou mode vidéo (DVD-Vidéo) ?
Essaie avec l'outil de récupération de données sur CD/DVD IsoBuster sur ton ordinateur, pour tenter de voir si ce dernier permet d'explorer ton disque.
S'il y parvient quels dossiers ou fichiers apparaissent ?
Cordialement
je suis desoler pour toutes ses reponse mais bon voila
j'ai extrait via ULTRAISO vu que ISOBUSTER me demandai une clé
Voila voila j'ai extrait donc et je suis entrain de graver :)
merci a toi ZIGGOURAT
Probleme resolu
j'ai extrait via ULTRAISO vu que ISOBUSTER me demandai une clé
Voila voila j'ai extrait donc et je suis entrain de graver :)
merci a toi ZIGGOURAT
Probleme resolu
Ultra iso ne ferait pas l'affaire aussi?
car je l'ai don just pour eviter toute installation abusive :)
car je l'ai don just pour eviter toute installation abusive :)
voici un screenshoot de ce qu'il me montre
https://i51.servimg.com/u/f51/11/61/01/05/isobus10.jpg