Barre outils google comment tout effacer
Lookas
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer de formater ma barre outils google j'ai fait outils option internet effacer historique aprer j'ai telecharger Cclenar j'ai suprimmer tout mais tous se que j'ai fait et reste donc voila je vous et tous expliquer a vous de m'aider^^'
je voudrait savoir si quelqun a une otre idee et peux mettre les details merci A+ tout le monde
J'ai essayer de formater ma barre outils google j'ai fait outils option internet effacer historique aprer j'ai telecharger Cclenar j'ai suprimmer tout mais tous se que j'ai fait et reste donc voila je vous et tous expliquer a vous de m'aider^^'
je voudrait savoir si quelqun a une otre idee et peux mettre les details merci A+ tout le monde
A voir également:
- Barre outils google comment tout effacer
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
7 réponses
c simple tu fait en sorte d'avoir la liste (dans google) et sur se ke tu ve plus tu appuis sur la touche "suppr" du clavier
j'espere que je tes bien expliquer sinon nésite pas a me demander qke ta pas compri
j'espere que je tes bien expliquer sinon nésite pas a me demander qke ta pas compri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvre google
dans la barre de recherche tu met le curceur
ensuite tu appuis sur la fleche du bas
et la tou ske tu a rentrer dans google apparai
tu na plus ka sélectionner (avec les fleche c aussi simple) celui ke tu ve pas et tu fait "suppr" (du clavier)
dans la barre de recherche tu met le curceur
ensuite tu appuis sur la fleche du bas
et la tou ske tu a rentrer dans google apparai
tu na plus ka sélectionner (avec les fleche c aussi simple) celui ke tu ve pas et tu fait "suppr" (du clavier)