Barre outils google comment tout effacer

Lookas -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer de formater ma barre outils google j'ai fait outils option internet effacer historique aprer j'ai telecharger Cclenar j'ai suprimmer tout mais tous se que j'ai fait et reste donc voila je vous et tous expliquer a vous de m'aider^^'
je voudrait savoir si quelqun a une otre idee et peux mettre les details merci A+ tout le monde
A voir également:

7 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

tu veut dire que l'historique de se ke tu a entrer dans google ne sefface pas ?
0
Lookas

Oui voila
0

c simple tu fait en sorte d'avoir la liste (dans google) et sur se ke tu ve plus tu appuis sur la touche "suppr" du clavier

j'espere que je tes bien expliquer sinon nésite pas a me demander qke ta pas compri
0
Lookas

Euh oui je voudrait savoir comment la mettre dans google la liste stp?^^
0
phil2550 Messages postés 51 Statut Membre

bonjour place ton curseur sur la fenetre google et fait la glisser verticalement sur la fenetre jusqua ce que ton curseur ce remplace par une barre verticale et clique gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvre google

dans la barre de recherche tu met le curceur

ensuite tu appuis sur la fleche du bas

et la tou ske tu a rentrer dans google apparai

tu na plus ka sélectionner (avec les fleche c aussi simple) celui ke tu ve pas et tu fait "suppr" (du clavier)
0
Lookas

j'ai fait se que tu a fait met sa marche pas car pr eu j'ai aucun historique mais sinon quand je fait d ou a etc sa s'affiche
0

fait en sorte ke la liste s'affiche et tu passe juste sur celui ke tu ne souhaite pas et tu fait supprimé

enfin c comme sa que sa marche chez moi
0