Programme se supprimant automatiquement

Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise une cle U3 lauchpad version 1.6.1.2 version de mon appareil 6.51. Le probleme, c'est ca: quand j'installe des logiciels sur cette cle, ils se suppriment automatiquement. C'est a dire, vous voyez le logiciel maintenant apres 5 minutes, il ne l'est plus. Ex: Aujourd'hui, j'ai telecharge Mozila Firefox. Je commencais a l'utiliser tres bien. J'ai enleve la cle du PC, je le remets, le logiciel est toujours la. Apres, je met la cle dans le PC, Plus de logiciel. Je perds beaucoup de logiciel comme ca. J'aimerais en finir. Aidez moi s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses, Merci

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ta clé !peut avoir été endommagée peut-être !
en enlevant ta clé a l'arraché peut -être et pas par la voie normale ,
retirer le périphérique en toute sécurité !
0
Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre 2

C'est pas ca du tout. Moi meme j'ai horreur d'arracher la cle sans l'ijecter par la voie normale.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre

peut-être un problème de pilote !
connecte ta clé , va dans ton poste de travail
clic droite , et propriétés , Matériel , clic sur ta Clé et propriété et pilote !
fait la MAJ de ton pilote !
0