Blocage du PC

doub -  
 doub -
Bonjour/Bonsoir:

1/ j'ai un énorme problème...je vous explique...MON PC hp compaq se bloque souvent ( environ 3 fois/10) pour aucune raison apparente, il n'y a pas de message d'erreur qui arrive ou quoi!Que je suis sur le net, ou msn ou que j'écoute de la music, mon pc se bloque et plus rien ne répond alors, je suis obligé de redémarré à partir du bouton de démarrage!Ce problème devient trop encombrant car ça m'empèche de surfé normalement sur le net sans que ce pc de malheur se bloque...SVP aidez moi?
2/ Au démarrage de mon PC, une bouton jaune apparu sur la barre d'outil et chaque fois, il me sort un message qui est comme suit:<<des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur. Cliquez ici pour installer ces mises à jour>>

merci de votre collaboration
A voir également:

2 réponses

.T. Messages postés 149 Statut Membre 9

Hey !

As Tu un Antivirus Et Un Pare Feu a Jour si oui je te conseil de faire un scan sinon télécharge Avast et ZoneAlarm

Tien Moi au Courant =)
0
doub

Merci de votre réponse:
j'ai l'antivirus: avast home 4.8 et Spyware terminator
0
doub

merci de votre collaboration:
Pour vous répondre, j'ai l'antivirus Avast home 4.8, et encore j'essaie d'installer le ZoneAlarm, il me sort le messge comme suit:<< le programme d'installation n'a pas trouvé le pakage ou le correctif>>

merci
0