Pci express 16x
alban46
Messages postés
71
Statut
Membre
-
julolagum -
julolagum -
Bonjour,je voudré savoir la différence entre pci express 16x et 2.0 merci d'avance c pour m'acheter une new cg
--
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),Carte mére :ECS RC410-M2,Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,Alimentation: 3.06 ghz
--
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),Carte mére :ECS RC410-M2,Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,Alimentation: 3.06 ghz
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Pci express 16x
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express paltalk - Télécharger - Messagerie
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
bonjour le pci express x16 et 2.0 sont ensemble il ny a pas de différence mais tu peu avoir aussi du pci express x16 1.0
je m explique le pci express 2.0 autorise une bande passante de débit plus importante que le port pci express 1.0!
voila voili voilou!!
sinon si tu veux des conseils pour ta carte graphique hesite pas demande ont est la pour ca!
je m explique le pci express 2.0 autorise une bande passante de débit plus importante que le port pci express 1.0!
voila voili voilou!!
sinon si tu veux des conseils pour ta carte graphique hesite pas demande ont est la pour ca!
lu
Ta carte mere est équipé d'un slot PCI Express x16 V1.0 MAIS il est totalement compatible avec les carte V2.0 mais celle ci seront tres très légerement moins rapide.
Ta carte mere est équipé d'un slot PCI Express x16 V1.0 MAIS il est totalement compatible avec les carte V2.0 mais celle ci seront tres très légerement moins rapide.
ceci risque t-il de tout gaché a mon plaisirs ou pas ? ((( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438060-Carte-Graphique-GeForce-9500GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm )))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question