Le bic phone

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 22:55
 deedee - 29 mars 2009 à 17:57
Bonsoir.
Après une longue attente, je me suis enfin acheté de "Bic©Phone".Mais voila, à ma surprise, pour éviter de se faire résilier son numéro, il faut s'enregister au service client Orange. J'ai donc fait ce qu'il fallait, une photocopie de ma carte d'identité, et j'ai rempli le coupon à remplir et j'ai tout envoyé. Par la même occasion j'ai envoyé un mail au service client orange, en leur demandant si il falait être majeur pour s'enregistrer au service client étant donné que je ne le suis pas; et 2 où 3 jour après j'ai reçu un mail disant je cite:

"Bonjour Monsieur

Vous demandez si l acquisition du Bic phone et l identification aupres du service clients necessite d etre majeur.

Pour souscrire a une offre mobile Orange, vous devez absolument etre majeur."

Alors, qu'après avoir longtemps feuilleté les condition d'utilisation, il ne parlais à aucun moment de ceci.
J'attend donc leur sms de confiramtion pour savoir si mon enregistrement à leur service client à bien été fait.

Et je voudrais votre avis, ou même si quelqun c'est déja retrouvé dans la même situation que moi, merci de me faire part de vos remarques et/où conseils.

Cordialement Jordi.
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
16 août 2008 à 23:07
Bonjour,

Ben en fait, ce n'est pas propre à un abonnement de tél.

Pour pouvoir contracter, il faut en avoir la capacité... et la majorité de la personne fait parti de cette capacité.
1
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
16 août 2008 à 23:08
J'entend par là que c'est sous entendu qu'il faut être majeur.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 12:22
Oui ouii, il y a un chargeur dans le pack du bic phone. De plus, je tenais à dire que finalement il ont activé mon comte quand même, mon age ne leur à pas posé de problème.
1
Bonjour,
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !
0
petite question y"a til le chargeur du telephone dans le pack bic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis étudiante et je fais une recherche sur le bic phone. Vous m'aideriez beaucoup en répondant à ces quelques questions. Merci par avance !

Etes-vous un homme ou une femme ?
Quel âge avez-vous ?
Pour quelles raisons avez-vous acheté un Bic Phone ?
Où l’avez-vous acheté ?
Avez-vous eu des difficultés pour le trouver ?
Possédiez-vous un téléphone mobile auparavant ?
Etes-vous globalement satisfait du Bic Phone ?
Quels sont ses points forts ?
Quels ont ses points faibles ?
A qui conseilleriez-vous le Bic Phone ?
Avez-vous des remarques à faire ?
0