Command.com problème longueur de la command
seboost
-
molene Messages postés 219 Statut Membre -
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ptit problème avec le programme command.com de windows 98. Quand j'essay de tapé une commande avec un grand nom de paramétre je n'arrive pas à taper la commande entièrement par exemple: la commande que je veux tapper est
C:\WINDOWS\Desktop>javac test1.java test2.java test3.java test4.java test5.java test6.java test7.java test8.java test 9.java test10.java test11.java test12.java
il s'arréte à
C:\WINDOWS\Desktop>javac test1.java test2.java test3.java test4.java test5.java test6.java test7.java test8.java test 9.java test10.java test11.ja
Je pense qu'il y a un paramétre à régler mais j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé. Ps sous XP sa marche. Merci d'avance pour votre aide.
C:\WINDOWS\Desktop>javac test1.java test2.java test3.java test4.java test5.java test6.java test7.java test8.java test 9.java test10.java test11.java test12.java
il s'arréte à
C:\WINDOWS\Desktop>javac test1.java test2.java test3.java test4.java test5.java test6.java test7.java test8.java test 9.java test10.java test11.ja
Je pense qu'il y a un paramétre à régler mais j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé. Ps sous XP sa marche. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Command.com problème longueur de la command
- Invite de commande - Guide
- Sfc scannow command - Guide
- Command mac - Guide
- Application de mesure de longueur - Guide
- Flushdns command - Guide