Problème autorisation clé de registre

AMAND06 Messages postés 14 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas supprimerMSN Messenger. Dans panneau de config / suppression de programme j'ai le message suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIplugins.­..
Vérifier que vous diposez des droits suffisants pour cette clé ou contacter votre service de support technique.

Avant de demander de l'aide j'ai essayé de me débrouiller seule, mais sur les forums je n'ai pas trouvé de message similaire.

J'ai fais une recherche avec "messenger" dans explorer sur le disque c:/ et j'ai tout supprimer.

Rien à faire ce message est toujours là et je ne sais quoi faire.

HELP s'il vous plaît...
A noter je suis une novice ..

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
A voir également:

4 réponses

tomtommorant

slt a toi terrient :D
Tu as msn messenger ,windows live messenger ou windows messenger ?
0
AMAND06 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir à toi,

J'ai windows live messenger..
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essayes comme ça :
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande :

* Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
* Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

@+
pasthou
0

Salut,

Merci de me venir en aide... même avec ton conseil cela ne fonctionne pas.
NOTA : j'ai windows live messenger

C'est byzarre comme PB ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Désinstallez Windows Messenger (MSN)

Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
0