Problème restauration sytème et autre! urgent

titherisson Messages postés 201 Statut Membre -  
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème,

j'ai récemment eu un problème de réseau, l ordinateur ne pouvait se connecter au routeur, il restait bloqué sur "adresse réseau"
et qqun a put m aider pour essayer de résoudre ce problème, mais dès que j'ai voulu le résoudre, j'ai allumé mon pc, et la j ai constaté, complétement ébaie, que windows avait changé...
je n avais plus le style "récent" de WIN xp, mais seulement le vieu style...
j'ai donc voulu le changer, mais impossible, windows ne retrouve pas ce style "récent"
alors j'ai voulu faire une restauration du système, et je me souviens qu'il n y a pas longtemps, j en avais plusieurs...
mais aujourd'hui, PLUS RIEN!

je ne comprends vraiment pas ce qui a put se passer entre aujourd'hui 2h00 du mat' et ce soir, 20h15 ...
je ne sais pas si on m'a piraté, mais j'ai fais des scan avec G-Data et il ne trouve rien ...

Donc si vous aviez une idée, de comment réparer ce problème je vous en serais trèès reconnaissant!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que tu deverais entierement reinstaller XP...
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24

mais si je le résintalle entièrement, je ne devrais pas formater mon pc,
et ça m embéterait beaucoup de devoir reformater vu que je l ai déjà fais 2 fois en 4 mois!...
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24

désolé, j ai oublié le point d interrogation à la phrase " je ne devrais pas formater win xp ?"
0