Disque dur iomega externe s/windows vista

Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -  
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
SALUT A TOUS - mon disque dur externe IOMEGA ne s'affiche plus dans GESTION de peripheries externe - par contre lorsque je l'allume le port USB s'affiche en bas de mon écran. MERCI de me donner qq pistes pour résoudre mon problème - Cordialement
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

A mon avis la table d'allocation des fichiers (FAT) de ton disque dur a pris un coup sur le nez.

Essaye un CHKDSK /F Y:
où Y est le nom du lecteur associé à ton disque dur externe *pourrait* corriger le problème

@+
Pasthou
0
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre 5

MERCI - pour ta réponse mais comme je n'y connais pas grand chose aussi je vais attendre en fin de semaine la venue de mon fils qui je pense pourra interprêter ta réponse - MERCI encore -
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Voiteur Messages postés 92 Statut Membre

C'est toi qui voit...si ça peut attendre.....

@+
pasthou
0
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre 5 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème n'était pas si grave - j'ai pû récupérer les fichiers de mon disque dure par un autre chemin
merci encore pour ta réponse - très cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Voiteur Messages postés 92 Statut Membre

@+

Pasthou
0
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre 5 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai de nouveau des problèmes avec mon disque dur externe IOMEGA - il ne s'affiche plus dans la fenêtre
pour envoyer les documents - par contre il est reconnu par l 'ordinateur WINDOWS XP et l'ordinateur VISTA
je peux voir sa contenance qui est loin d'être pleine - merci de me répondre s'il y aurait une solution à ce problème
0
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre 5

JE TE TIENDRAI AU COURANT - CORDIALEMENT
0