Mise a jour bizare!!!!!!!

Fermé
guigui27 - 16 août 2008 à 17:58
 guigui27 - 20 août 2008 à 15:33
Bonjour,
mon pc veut installer une mise a jour du nom de update for microsoft works 8 (KB955428), des que cel ci s'installe, un messag apparait le voici mot pour mot (aucune erreur de ma part!!!!)
"le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
cliquez sur OK pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces à un dossier contenant le package d'installation works8.msi
utiliser la source: C:/AcerSW/Office trial/CD2/

hors je ne ve pa des cet mise a jour qui me parait bien inutile, surtout pour works, et si je la met pa g tt le temp un message qui s'affiche com quoi une mise a jour important na pu etre installer correctement.
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
16 août 2008 à 18:07
Bonjour
Allez voir ici, en particulier la réponse 5.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7889483 mise a jour de works 8 msi pour vista
Bon courage
A+
1
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 8
16 août 2008 à 18:02
mon cousin a le meme probleme ke toi.t'es pa sou vista par asar ?
0
bonjour, dsl mais votre truc ne marche pas avec moi, je les telecharger et il s'est mi dans mes document, je les ensuite extrait sur le bureau mais pa moyen de reussir la mise a jour, et en fais je ne l'ai mm pa vu s'installer, bizar!!!!!!!
help me please
0
je vien de double cliquer sur la logiciel et ca me met:
windows installer

l'administrateu systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation

g encor plus besoin d'aide!!!!merci
0