Probléme avec Sarkophage

Résolu
SNAKE71 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snake -
Bonjour,

J'ai installé Sarkophage http://www.policefolder.com/ ( logiciel pour fermé un dossier avec un mdp), et puis j'ai fermé un dossier(pour protéger mes données),quelque temps plus tard je l'ouvre en tapant le code requis et j'appuie sur déprotéger au lieu d'ouvrire, le dossier disparait :o

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

SNAKE71 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon problème résolu, j'ai redemaré le pc et le dossier est réapparue :)
1
battestti

Il ne faut pas insister, ce logicile ne vaut rien: non seulement, on peut supprimer le dossier protégé sans le moindre mot de passe, mais encore, au redémarrage de l'ordinateur, un double du dossier soit-disant proté est créé et ce dernier peut être ouvert sans le moindre mot de passe! donc effet inverse à celui recherché. Ce logiciel, payant est une fumisterie!
0
SNAKE71

Effectivement ya un 2ieme dossier qui sort de nul part :o
Merci pour ta réponse
0
Filou

J'ai le m^me problème.. mais mon dossier n'est pas réapparu.. et c'est un dossier vraiment très très important. Comment le retrouver ? j'ai beau effectuer une recherche je ne le retrouve pas, et je ne pense pas qu'il puisse disparaitre physiquement comme ça de l'ordinateur.. Aidez moi je vous en prie !!
0
snake

Re

Essaye de désinstallé Sarko et redémarre ton pc, normalement ton dossier reaparé, sinon réinstalle l'application et tout
ira bien (c'est ce que j'ai fait)
0