Probleme de mise a jour
Résolu
warioule
Messages postés
116
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule ,
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule ,
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
18 réponses
Salut Tribun et merci de m'aider.