Probleme de mise a jour
Résolu
warioule
Messages postés
116
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule ,
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
cordialement,
warioule ,
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
18 réponses
Salut Tribun et merci de m'aider.
Voila j'ai téléchargé comme tu me l'a dit "fusion.dll" mais quand je veux éffectuer la mise a jour de framework 1.1 ceci m'indique qu'il a échoué. de ce fait,je ne peux plus télécharger par exemple:
-MSN
-Mise à jour Java
-les plugin's manquant
-et les mise à jour Windows concernant framework
Désolé d'abuser de ton temps mais étant novice je suis coulé^^
Voila j'ai téléchargé comme tu me l'a dit "fusion.dll" mais quand je veux éffectuer la mise a jour de framework 1.1 ceci m'indique qu'il a échoué. de ce fait,je ne peux plus télécharger par exemple:
-MSN
-Mise à jour Java
-les plugin's manquant
-et les mise à jour Windows concernant framework
Désolé d'abuser de ton temps mais étant novice je suis coulé^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows xp famillial service pack 2 mais récemment on ma demandé de télecharger SP3 mais jamais déjà ses problème là avant.
une question ? est ce que tu as installé ta Dll manquante !
et as tu un changement ou pas !
puis que le site Microsoft te dis qu'elle est manquante , pour effectuer le chargement ,de Framnetwork 1.1
et as tu un changement ou pas !
puis que le site Microsoft te dis qu'elle est manquante , pour effectuer le chargement ,de Framnetwork 1.1
Oui j'ai bien télécharger comme indiqué fusion.dll sans problàme apres,j'ai éssayé de refaire la MAJ et un autre message d'erreur est apparu:
-le chemin d'acces au 'Documents and settings' contient un caractere non valide
-le chemin d'acces au 'Documents and settings' contient un caractere non valide
Je viens de faire les deux choses que tu m'as demandé et rien y fait.
-Il y a pas un moyen pour que tu connaisse tout mon system pour que tu l'examine ou que tu te connecte a mon PC
Désolé d'abuser de ton temps et merci d'être aussi patient
-Il y a pas un moyen pour que tu connaisse tout mon system pour que tu l'examine ou que tu te connecte a mon PC
Désolé d'abuser de ton temps et merci d'être aussi patient
Non j'ai acheté ce PC et windows été déjà pré-installé (pas de cd) je n'ai eu cas le brancher.
Il n'y a pas un logiciel qui pourrait m'indiquer les anomalies sur mon PC
Il n'y a pas un logiciel qui pourrait m'indiquer les anomalies sur mon PC
Voila c'est fait mais apres l'operation rien ne s'est affiché c'est normal!!
Cela fait à peut près 6 mois que je suis en galère.
Et comment il faut faire pour restaurer mon systeme?
Et comment il faut faire pour restaurer mon systeme?
sur ton DD tu avoir une partition , où ce trouve le système d'exploitation intégré !
où alors il aurait fallu faire au départ un cd de restauration !ce que tu n'as pas fait a priori !
mais essaie ,tout dépend des pc !
démarre ton pc et appuie sur Esc ou F1, et boot sur Harddrive , et puis sur entrée !
et vois si tu as des instructions !
où démarrage et F10 ,et vois !
où alors il aurait fallu faire au départ un cd de restauration !ce que tu n'as pas fait a priori !
mais essaie ,tout dépend des pc !
démarre ton pc et appuie sur Esc ou F1, et boot sur Harddrive , et puis sur entrée !
et vois si tu as des instructions !
où démarrage et F10 ,et vois !
(F1) quand j'effectue cette manoeuvre je tombe sur la fenêtre d'aide windows mais je n'ai pas trouvé "harddrive" même dans les recherches
(F10) rien ne c'est affiché.
Es ce que c'est possible de remettre mon PC dans la même configuration que je l'ais acheté?
(F10) rien ne c'est affiché.
Es ce que c'est possible de remettre mon PC dans la même configuration que je l'ais acheté?
oui ! si tu as un cd de restauration ,
où un cd XP sp2 d'installation ,un OS ou (système d'exploitation XP)
tu peut restaurer le système ! où le réparer( R ) où le formater ,c'est a dire tout effacer !
mais avant il faut sauvegarder tes données ,tes documents si tu en as a sauvegarder !
en les gravant sur un CD !
où un cd XP sp2 d'installation ,un OS ou (système d'exploitation XP)
tu peut restaurer le système ! où le réparer( R ) où le formater ,c'est a dire tout effacer !
mais avant il faut sauvegarder tes données ,tes documents si tu en as a sauvegarder !
en les gravant sur un CD !