A voir également:
- Logiciel oovoo et messenger
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
5 réponses
oui je te confirme que tu peux mettre ces logiciel sur ton pc, j'ai un ordi avec un disque dur de 80 Go, j'ai mis dessus: windows live messenger, Yahoo Messenger, ooVoo, Yes messenger, Imesh qui prend en compte les télechargement de clips et mp3 et en meme temps qui sert de tcaht. et bien d'autres...
Avec tous ces logiciels je vous assures mon ordi fonctionne et chaque logiciel marche comme si de rien n'était, evidemmen rien n'y est.
Donc soit sans crainte, met autant de logiciel que tu en voudras, mais prend garde, faire attentio à ce que tu télecharge, il ya des logiciel espion qui pourrait endommager ton ordi comme les virus. arme ton ordi avec un anti virus et telecharge le monde entier sur le net
Bye
Avec tous ces logiciels je vous assures mon ordi fonctionne et chaque logiciel marche comme si de rien n'était, evidemmen rien n'y est.
Donc soit sans crainte, met autant de logiciel que tu en voudras, mais prend garde, faire attentio à ce que tu télecharge, il ya des logiciel espion qui pourrait endommager ton ordi comme les virus. arme ton ordi avec un anti virus et telecharge le monde entier sur le net
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question