Ralentissement video et son

Paris77 -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable.

Je part en vacances 2 semaines. Donc je laisse l'ordi chez moi.
Quand je reviens, il commence à laguer et maintenant c'est casiment impossible de faire quelque chose.

Quand j'ouvre une page internet, il me faut 5 minutes au moins...
Quand je bouge la souris, elle saccade.

Le son aussi est saccadé et il est au ralenti. (genre le bruit de MSN quand on m'envoie un message... c'est au ralenti lol)

Donc je sollicite votre aide.

Merci
A voir également:

13 réponses

Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2

Salut, tu a nettoyer ton registre?
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   113

As-tu laissé ton pc allumé ?
Quelqu'un a allumé ton pc pendant que tu n'étais pas là ?
0
Paris77

Non je n'est pas nettoyer mon registre.. (je sais pas comment on fait ^^)

Sinon, je n'ai biensur pas laisser allumer mon ordi et j'ai demander à mon père si quelqu'un l'avait allumer pendant mon absence et il m'a répondu qu'il l'avait allumer 1 jour avant que je revienne..
0

Regarde des sujet sur le forum pour apprendre a nettoyer ton registre, j'avais le même problème je l'ai nettoyer et sa a remarché mais je ne c'est plus trop comment j'ai fait donc je ne préfère pas te dire comment faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paris77

Est-ce que c'est ça que je dois faire?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2666 windows nettoyer la base de registre avec regcleaner
0

Oui tu peut faire cela il existe d'autre logiciel mais puisque tu a trouvé celui la profite z'en. Tiens moi informé si sa marche.

Bonne journée

Ps: Lis bien le tutoriel, si tu l'utilise pas bien, il y a peu de chance mais sa pourrais endommagé encore plus ton ordi..
0
Paris77

Petite question: 240 entrées invalides... c'est beaucoup? ^^
0
Paris77

Bon j'ai voulu écouter de la chanson... et je peux même plus!
C'est saccader à mort! La voix est au ralenti.

Pour qu'une seconde se déroule dans ma musique, il faut au moins 3 secondes! (je sais pas si vous avez compris mais bon ^^)

J'ai vraiment besoin d'aide là! C'est peut-être à cause d'un virus. (je crois que c'est ça)
0

Si nettoyer le registre n'a pas suffit, c'est qu'il y a certainement un virus mais la sa va trop loin pour moi trop de chose a faire et oui 240 entrée invalide c'est beaucoup.
Désolé si je n'es pas pu t'aider, tiens moi au courant si tu arrive a faire quelque chose.

Bonne journée
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   113

Oui c'est surement un virus...
0
Paris77

Bon, je pense que je vais reformater mon ordi alors...
(et oui reformater parce que je l'avais fait avant de partir en vacances ^^)
0

Ok bon courage pour tout réinstallé après..
0

Oui (windows, antivirus, logiciel.......
bref ^^
0