PC qui se redemarre
brenner
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brenner Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brenner Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà mon PC se redémarre sans crier gare au démarrage ou après le lancement d'un programm un peu lourd.
je l'ai reformaté avant-hier, et le problème vient d'après ce formatage
Un ami m'a dit de DL PC wizard pour donner ma configuration, donc la voilà :
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX
Chipset : VIA K8M800 (VT8380)
Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon 9600 Series (V350)
Disque dur : Maxtor (123 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C
Type de moniteur : Q770 - 16 pouces
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c
Ensuite, j'explique mon problème, quand je démarre mon PC, tout va bien, seulement des fois, il se démarre quand il arrive sur le burau, ou quand je lance des jeux un peu lourds pour mon PC (cabal online) le PC se rallume, sans rien avant...e
Pour ls pilotes, je n suis pas sur à ce qu'ils soient tous exactement les bons, mais après une vérification, cela m'a l'air d'être quelque chose de plus abstrait qui est défaillant.
Merci d'avance pour toutes vos réponses. =)
je l'ai reformaté avant-hier, et le problème vient d'après ce formatage
Un ami m'a dit de DL PC wizard pour donner ma configuration, donc la voilà :
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX
Chipset : VIA K8M800 (VT8380)
Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon 9600 Series (V350)
Disque dur : Maxtor (123 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C
Type de moniteur : Q770 - 16 pouces
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c
Ensuite, j'explique mon problème, quand je démarre mon PC, tout va bien, seulement des fois, il se démarre quand il arrive sur le burau, ou quand je lance des jeux un peu lourds pour mon PC (cabal online) le PC se rallume, sans rien avant...e
Pour ls pilotes, je n suis pas sur à ce qu'ils soient tous exactement les bons, mais après une vérification, cela m'a l'air d'être quelque chose de plus abstrait qui est défaillant.
Merci d'avance pour toutes vos réponses. =)
A voir également:
- PC qui se redemarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour
Il arrive qu'un port de RAM soit endommagé et lorsque l'ordi en demade plus il redémarre. Si c'est ce problème il faut changé la carte mère.
Il arrive qu'un port de RAM soit endommagé et lorsque l'ordi en demade plus il redémarre. Si c'est ce problème il faut changé la carte mère.
salut installe sa et prend les temperature
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
PC wizard prend aussi la température, j'ai moins de40°C pour tout les composants, mais 65°C pour l'alimentation.
Et sinon pour la ram, si elle est endommagée, je ne pense pas, j'ai 2x512 Mo et le système n'en demande que 280Mo au démarrage.
Et sinon pour la ram, si elle est endommagée, je ne pense pas, j'ai 2x512 Mo et le système n'en demande que 280Mo au démarrage.
ben essaie avec une autre alimentation
c'est possible qui ce met en securite!!!
toutefois un truc tous bete tu enleve le capot de ta tour et tu y place a cote un ventil de maison et la tu l'allume et attend deux a trois minutes et ensuite tu fait une application jeux et la a mon si sa ce coupe peut etre bien l'alim!!!!
c'est possible qui ce met en securite!!!
toutefois un truc tous bete tu enleve le capot de ta tour et tu y place a cote un ventil de maison et la tu l'allume et attend deux a trois minutes et ensuite tu fait une application jeux et la a mon si sa ce coupe peut etre bien l'alim!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question