Jeux ds zelda

micka41 -  
 mimi -
Bonjour,comment traverser la brume dans zelda fantome ours glace merci d avance!!!!!a+++++++
A voir également:

8 réponses

LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre 51

c'est une honte! nan mais c'est du n'importe quoi fantome ours glace! corrige-moi ça tout de suite ou sinon tu peux être sûr que personne ne va t'aider (moi en tout cas!)...
0
laurine

salut je me rapelle trep bien de se passage et meme il et trop faste

mais moi j'ai patue le monstre ou meme le fentome et aussi le jeux et trop faste je les dija finie et je les ouver avent tierre et toi tu y arrive pas et bien dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dialga-darkrai-giratina

quel brume?
moi j'ai fini le jeux: il est trop sec
0
laurine

toi tu as dija finie le jeux comme moi non je mdr je les pas fini mais tu as trop de chance tu la fini

ooooo MIKA 41 perssonne voie ou tu es dommage parce que on peux as teder donne + de detalle

dsl + de detalle et la petaitre ont pouras teder comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurine

toi tu as dija finie le jeux comme moi non je mdr je les pas fini mais tu as trop de chance tu la fini

ooooo MIKA 41 perssonne voie ou tu es dommage parce que on peux as teder donne + de detalle

dsl + de detalle et la petaitre ont pouras teder comment faire
0
Utilisateur anonyme

euh laurine sa t'arrive de parler francais? XD
0
Utilisateur anonyme

bon micka41 (tiens linkcartoon est de nouveau passé par la? yop a toi XD) pour savoir il faudra que tu ailles dans le repère secret de moran XD
0
mimi

Il faut aller voir Ryan qui est a lest de la contrée des Neiges.
De rien!!!
0