Pas de son avec windows media lpayer
brahim42
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Alexsf72 -
Alexsf72 -
Bonjour,
j'aissaie de lire un film .avi avec windows media player , j'ai l'image et pas le son , faut il d'autres codecs ? j'ai déjà vista codecs , par contre quand j'essaye de lire ce film avec vlc ca marche , que doit je faire pour pouvoir lire ce film avec windows media player ou avec real player ? merci beaucoup !
j'aissaie de lire un film .avi avec windows media player , j'ai l'image et pas le son , faut il d'autres codecs ? j'ai déjà vista codecs , par contre quand j'essaye de lire ce film avec vlc ca marche , que doit je faire pour pouvoir lire ce film avec windows media player ou avec real player ? merci beaucoup !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7
5 réponses
manque de codec je pense....installe gom player je pense que ça marchera avec ce logiciel (il lis pratiquement tous les format de divix)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de lire sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Y'a pas meilleur lecteur vidéo sur PC ...
Y'a pas meilleur lecteur vidéo sur PC ...