City life / front line pro

wilkilol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ibro -
Bonjour, j'aimerais jouer a city life donc je l'ai installer sans probleme mais au moment de lancer le jeu le systeme de protection fonrtline pro apparait et me dit qu'il y a incompatibilité avec windows vista je ne sais donc pas quoi faire s'il vous plait aidez moi jsui pommé j'ai effectuer un rapport d'erreur que je peut vous envoyez si besoin.

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Loloop4791 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le même problème avec un jeux téléchargé légalement sur gamesplanet.com
c'est blitzkrieg 2, j'ai téléchargé le jeux, je l'ai installé, et quand je lance le raccourcis du bureau, une fenêtre intitulée "Système de protection (Frontline Pro)" s'affiche et m'annonce une erreure et le message suivant "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installé un pilote de protection". Je n'y comprend rien puisque JE SUIS administrateur. Y a-t-il un patch pour Vista concernant ce syteme de protection ??
1
bacajack

bonjour,

ils parlent d un pacth a telecharger sur le site du fabricant de citylife..;a toi de voir

c est ici => https://www.gamekult.com/actualite/city-life-compatibilite-vista-patchee-56877.html
bye
0
wilkilol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essaye ca
0
wilkilol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour, alors maintenant que j'ai installe le patch vista il me dit que je doit avoir un droit administrateur pour installer le pilote de protection et c'est la que je ne comprend pas parce que je suis admiistrateur.
si vous avez la solution a mon probleme aidez moi s'il vous plait
merci
0
Ibro

Pour lancer l'application c'est simple: il suffit de faire un clic droit sur l'icone de l'application puis cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur".
0