City life / front line pro
wilkilol
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Ibro -
Ibro -
Bonjour, j'aimerais jouer a city life donc je l'ai installer sans probleme mais au moment de lancer le jeu le systeme de protection fonrtline pro apparait et me dit qu'il y a incompatibilité avec windows vista je ne sais donc pas quoi faire s'il vous plait aidez moi jsui pommé j'ai effectuer un rapport d'erreur que je peut vous envoyez si besoin.
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- City life / front line pro
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
J'ai exactement le même problème avec un jeux téléchargé légalement sur gamesplanet.com
c'est blitzkrieg 2, j'ai téléchargé le jeux, je l'ai installé, et quand je lance le raccourcis du bureau, une fenêtre intitulée "Système de protection (Frontline Pro)" s'affiche et m'annonce une erreure et le message suivant "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installé un pilote de protection". Je n'y comprend rien puisque JE SUIS administrateur. Y a-t-il un patch pour Vista concernant ce syteme de protection ??
c'est blitzkrieg 2, j'ai téléchargé le jeux, je l'ai installé, et quand je lance le raccourcis du bureau, une fenêtre intitulée "Système de protection (Frontline Pro)" s'affiche et m'annonce une erreure et le message suivant "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installé un pilote de protection". Je n'y comprend rien puisque JE SUIS administrateur. Y a-t-il un patch pour Vista concernant ce syteme de protection ??
bonjour,
ils parlent d un pacth a telecharger sur le site du fabricant de citylife..;a toi de voir
c est ici => https://www.gamekult.com/actualite/city-life-compatibilite-vista-patchee-56877.html
bye
ils parlent d un pacth a telecharger sur le site du fabricant de citylife..;a toi de voir
c est ici => https://www.gamekult.com/actualite/city-life-compatibilite-vista-patchee-56877.html
bye