Pb avec CITRIX

JC -  
 ODIMENOKYO -
Bonjour,

Mon pb : je n'arriva pas à attacher un serveur w2k sur une ferme citrix (metaframe xp 7.0)

Si qqu'1 peut m'aider, d'avance merci :)

12 réponses

narzo Messages postés 88 Statut Membre 19

Salut,

Qu'est-ce kil te dis exactement et a kel niveau se situe ton pb??? au déploiement de Citrix sur ton serveur???

Donne moi un peu plus d'infos pour t'aider...

a+
0
jc

C'est quand on se connecte sur la ferme existante pour ajouter le serveur. on a tjs l'utilisateur, le mdp ou le domaie est invalide ....
je peux me tromper une fois mais bon...
0

tu as plusieurs serveurs dans ta ferme? c'est qd tu en rajoutes un supplémentaire?
0

Autres questions, utilises-tu un client pour te connecter a une application publiée? je ne vois pas dans kel environnement tu es pour situer ton pb...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC

Exactement
0

Et ton utlisateur fais parti d'un domaine ou d'un groupe de travail sur le serveur (utilisateurs locaux)?
As-tu essayé de renseigner dans ton pavé de saisie de mot de passe dans la ligne:"Domaine" le nom du serveur ou le nom du domaine?
0
JC

le "exactement" correspond à la question sur le rajout d'un serveur à une ferme avec plusieurs serveurs
Pour l'appli publiée, non j'en suis pas à ce stade car le rajout du serveur plante ...
0
JC

utilisateur ds domaine et pwd ds domaine déja essayé sans résultat
0

t'as regardé dans la Knowledge base de Citrix? j'y ai trouvé un article je sais pas si ca correspond a ton pb:
http://support.citrix.com/kb/entry!default.jspa?categoryID=118&entryID=3918&fromSearchPage=true
0
jc

finalement c'est réglé.....
en fait c'est un pbm dans les groupes d'admin citrix. j'ai tout(presque) viré et tout remis maintenant c'est comme une lettre à la poste (quand y a pas de greve)

merci pour tes posts :)
0

Dak !

N'hésites pas si tu rencontres d'autres pbs !

a+
0
ODIMENOKYO

Bonsoir à tous,
Voila J'ai un petit problème:
INVENTAIRE :
2 severs Citrix, low balancing et une ferme pour publication d'appli
le tout en domaine WINDOWS2000, Client ICA 7.01
en interne aucun problème si ce n'est les habituels merdes récurantes connu de chez CITRIX...
depuis internet, se connecter directement sur un des 2 serveurs aucun problème, mes 2 serveurs ont une adresse publics chacun, avec bien sûr les ports 1494TCP et 1604UDP(broadcast) ouvert pour la connexion depuis internet. Mais quand je veux me connecter directement à la ferme de publication d'appli, plus rien :
"La série d'application est introuvable sur le réseau. Il se peut qu'elle soit hors ligne, que votre ordinateur n'utilise pas le protocole requis ou qu'il soit déconecté du réseeau."

Donc vous l'aurez deviné, je veux pouvoir depuis ma maison via internet me connecter à la ferme d'appli ! pas directement sur un des 2 serveurs (ca, ca marche)

voila, Merci à tous pour vos futurs réponses
0