Installation et configuration de cybercafepro

mr_le_ministre Messages postés 1 Statut Membre -  
 ampère42 -
bonjour, je cherche de l'aide pour l'installation et la configuration de cybercafe pro. j'ai une ls de 64 ko pour un cybercafé. j'ai téléchargé cybercafepro server et client pour windows xp, mais je n'arrive pas à configurer. merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
slt je voudrai telecharger gratuitement cybercafepro4 serveur pouver vous m'orienter sur le site de telechargement
3
babigilles
 
sois plus clair
que veux tu faire installer cybercafe pro sur ta machine ou télécharger simplement le logiciel sur le net
pour le telecharger voici un lienhttp://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22058354s,00.htm
2
laminendiaye
 
Bonjour Monsieur , je veux télécharger cybercafé pro dans ma machine (windows 2000) mais je n'arrive pas .J'aimerai que vous m'expliquerez comment procéder.
1
hanncyber
 
si tu v ccp4 le demo c'est facil, visite la site suivente: underground.Access, mé il ne prend q 2 machines comme clients, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trojano
 
slt ki peux me di ou trouver le keygen de ccpserver4... Merci
0
devid poulo
 
slt pas de piratage sur commentcamarche merci a+ bonne jounée
0
ampère42
 
je souhaite avoir le cheminement de l'installation et de la configuration du cybercafé
0
ampère42
 
pour une futur mise en lplace d'une entreprise
0