Pb disque dur externe

kakawel83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon DDE lorsque je le branche sur mon pc il est detecté mais n'apparait pas dans poste de travail merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

marque packard bell 360 giga
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu la partitionné et formater ???
0
tan2fote

dur dur à lire
0
kakawel83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai formater a l'achat mais maintenant il contient beaucoup de fichier je ne veut pas les perdres
en fait lorsque je le branche il y a le son puis lorsque je vais dans poste de travail il n'apparait pas
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

clik droit sur poste de travaille => géré et regarde si il est la si oui c est qui doit y avoir un problème niveau système
de fichier
0
kakawel83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y est j'ai ete dans gestion des disque il est present que doit-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mettre a jours vos pilotes driver USB
0