Avis electrotek
Fermé
nicolas62150
Messages postés
13
Statut
Membre
-
julien -
julien -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment vous trouvez electrotek games, site à lille qui permet l'installation de puces.
autre question: je souhaiterais savoir si les custom fimwares pour psp sont legaux ou illegaux?
merci
je souhaiterais savoir comment vous trouvez electrotek games, site à lille qui permet l'installation de puces.
autre question: je souhaiterais savoir si les custom fimwares pour psp sont legaux ou illegaux?
merci
4 réponses
Je te deconseille ce magasin se son des escros et voleur il change les cartes mere neuve par des vieille et font mal leur boulot il crame les consoles des clients il rembourse pas il t'envois promener avec la garantie constructeur
Je te deconseille ce magasin se son des escros font mal leur boulot il crame les consolesdes client il rembourse pas il t'envois promener avec la garantie constructeur
Bonjour, moi j'ai été trés satisfaite de cette entreprise le flashage de ma XBOX a eu un peu de retard(3jours) car ils étaient surchargé mais pour l'attente ils m'ont offert une R4 et une micro SD 4G je te le conseille.
perso j'en suis pas a mon coup d'essai, plusieurs ps2, plusieurs wii et je n'ai jamais eu aucun souci.
le seul petit reproche peut être c'est le delai(2 à 3 jours de retard) et le boulot nickel d'ailleurs si tu veux voir le boulot il te la remonte devant toi.quant a la preuve de depot, tu en reçois une avec le numero de serie de ta console.
et question garantie, pas de discussion, ils m'ont remplacé plusieurs dstt defectueuses.
svp ne rabaisser pas le chinois, il n'est déjà pas grand lol
le seul petit reproche peut être c'est le delai(2 à 3 jours de retard) et le boulot nickel d'ailleurs si tu veux voir le boulot il te la remonte devant toi.quant a la preuve de depot, tu en reçois une avec le numero de serie de ta console.
et question garantie, pas de discussion, ils m'ont remplacé plusieurs dstt defectueuses.
svp ne rabaisser pas le chinois, il n'est déjà pas grand lol