8800gt probleme jeu
thewolfer
-
thewolfer -
thewolfer -
Bonjour,
j'ai une 8800gt 256mo(oui bouh la honte je sait :$) gigabyte
proc:e6750
carte mere: P5E
et lorsque je lance un jeu la plus part du temps l'écran se coupe et le son se fixe sur un bruit en boucle
je suis obliger de reboot et la l'ordi fait 1bip long et 3bip court.l'ordi démarre mais l'écran non je suis obliger d'éteindre et de rallumer
donc étend donné les bip cela vient de la CG
j'aimerai bien savoir si il y a quelque chose a faire ou es que je doit rapporter la carte graphique?
merci de votre patience,
thewolf
j'ai une 8800gt 256mo(oui bouh la honte je sait :$) gigabyte
proc:e6750
carte mere: P5E
et lorsque je lance un jeu la plus part du temps l'écran se coupe et le son se fixe sur un bruit en boucle
je suis obliger de reboot et la l'ordi fait 1bip long et 3bip court.l'ordi démarre mais l'écran non je suis obliger d'éteindre et de rallumer
donc étend donné les bip cela vient de la CG
j'aimerai bien savoir si il y a quelque chose a faire ou es que je doit rapporter la carte graphique?
merci de votre patience,
thewolf
A voir également:
- 8800gt probleme jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
21 réponses
non certain jeu passe d'autre non
et certain jeu passe en fenêtre et pas en pleine écran
c'est assez énervant
et certain jeu passe en fenêtre et pas en pleine écran
c'est assez énervant
alors soit c est ta ram qui est fatigué soit c est le slot de la ram qui pose probleme change ta ram pour voir si tu as encore tes bip au demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma ram c'est 2Go de corsaire et elle a que 5moi
je les change d'emplacement?
et je peux les mettre en dual ou croisé je crois sa change quelque chose?
ps: sur le site il me dit que c'est a cause du clavier, comment un clavier peut faire planter un pc?surtout que c'est que tu les jeu et quand je n'appuies pas sur le clavier
je les change d'emplacement?
et je peux les mettre en dual ou croisé je crois sa change quelque chose?
ps: sur le site il me dit que c'est a cause du clavier, comment un clavier peut faire planter un pc?surtout que c'est que tu les jeu et quand je n'appuies pas sur le clavier
conflit enleve ta pile de ta carte mere et attend dix minutes et ensuite tu la remet et tu reessaie!!!!
oui j'ai les bon driver, j'ai ai essayé bien 5 different rien n'y fait
sa me fait longtemps que sa fais sa mais la sa devient insupportable ^^
la pile?mon pc a été enlever du courant 2semaine la pile n'était plus alimenté je pense?
sa me fait longtemps que sa fais sa mais la sa devient insupportable ^^
la pile?mon pc a été enlever du courant 2semaine la pile n'était plus alimenté je pense?
oui oui j'avais bien tous supprimé
j'ai même formaté sa qui n'avait rien changé
bon ba je vais essayer de ôter la pile(si je la trouve parce que désolé mais je sait pas trop ou c'est)
j'ai même formaté sa qui n'avait rien changé
bon ba je vais essayer de ôter la pile(si je la trouve parce que désolé mais je sait pas trop ou c'est)