Problème symbian signed

zinzin2lespace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kokp10 -
Bonjour,
J'ecris ce message a bon entendeur car je ne parvient pas a m'inscrire sur sybian-signed toutes les adresses que je donne sont refusé et je ne comprend pas pourquoi.
Je ne peut donc pas signé mes aplications par symbian signed et je voulais donc savoir si quelqu'un est cap de me donner un coup de pouce ou mm de me prétè son conte juste un petit moment pour que je signe mon application.
Je suis cap de donner mon IMEI si quelqu'un est pret a me signé une application...
Merci d'avance et j'espere kk pourra me venir en aide.

PS : J'ai un nokia n95 et je souahite instalé rotatme mais les certificats ne vont pas

2 réponses

Willly

Bonjour,

Moi aussi cela fait maintenant 3 mois, que je chercher à signer l'application nokmote mais en vain.

Pourrais-tu me dire si tu as trouvé une solution à ton problème ?
0
aurore

moi aussi j'arive pa a signe lé app je sai pa comen il fon lé autre mai il arive tous é dise pa coment. C pa sympa !
0
Zinzin2lespace > aurore

hé bien j'ai reussi a signé une application si sa t'intéresse mais pour les autres je n'y arrive plus je peux texpliquer comment j'ai fais si tu le desire envoi moi ton adresse mail et je texpliquerais tout si tu veux ...
0
kokp10

Salut zinzin, je souhaite également m'inscrire sur symbian pour signier rotateme mais malheureusement, toutes les adresses mail que je possèdent ne foncyionnent pas !
Est ce que tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre stp ?
PS : j'essaiye aussi d'installer nokmote, mais je ne trouve pas le site pour !
0