Gors problème avec internet

Fermé
cjaorb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 20:27
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 15 août 2008 à 23:56
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une connexion internet depuis environ 2-3 ans (je me rapelle pu beaucoup) quand on a eu notre connexion internet tout allait bien j'était capable de jouer a mes jeux online comme conquer online, cabal, et tout. Mais maintenant depuis le début de l'année 2008 internet va mal! Je ne suis pu capable de jouer a des jeu online n'y presque rien faire sur internet par la suite le gars qui socuppe d'internet est arriver il a mit plus de puissance dans la connection il en n'a plus qu'avant mais, la connexion ne retourne pas a 56k et n'est pas stable elle change tout le temps comme 54k, 30k, 50k, 1k et je ne peut pas jouer a mes jeux

Pourquoi est-ce que ma connexion fait cela?

-j'ai une connexion sans-fil
-On n'a trois ordinateur chez nous mais sa on les a tout le temp eu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 20:43
salut
56k !!!c'est vraiment du bas débit change de fournisseur pour les jeux online il te faudrait au moins 2 mega c'est un minimum pour jouer sans ralentissement si tu a la possibilité de passé en haut débit change.si tu y est deja (se que tu n'a pas préciser) ta carte réseau est peu être HS.tante de faire une réparation dans le panneau de configuration..
Sinon oui plus il y a de PC branché chez toi moins il y a de ressource pour chacun d'eux essai aussi de branché ton Pc au lieu de jouer sans file!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
15 août 2008 à 23:56
Bonjour

1 °Dans "executer"...tape..cmd...valide puis ...ipconfig /flushdns.

Le cache internet est vidé....tape ..exit pour sortir.

2 ° éteint ton modem

3 ° Redémarre ton PC.

4 ° réallume ton modem.

Fait cette manip quand ta connection rame.
0