Gors problème avec internet
cjaorb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une connexion internet depuis environ 2-3 ans (je me rapelle pu beaucoup) quand on a eu notre connexion internet tout allait bien j'était capable de jouer a mes jeux online comme conquer online, cabal, et tout. Mais maintenant depuis le début de l'année 2008 internet va mal! Je ne suis pu capable de jouer a des jeu online n'y presque rien faire sur internet par la suite le gars qui socuppe d'internet est arriver il a mit plus de puissance dans la connection il en n'a plus qu'avant mais, la connexion ne retourne pas a 56k et n'est pas stable elle change tout le temps comme 54k, 30k, 50k, 1k et je ne peut pas jouer a mes jeux
Pourquoi est-ce que ma connexion fait cela?
-j'ai une connexion sans-fil
-On n'a trois ordinateur chez nous mais sa on les a tout le temp eu
Pourquoi est-ce que ma connexion fait cela?
-j'ai une connexion sans-fil
-On n'a trois ordinateur chez nous mais sa on les a tout le temp eu
A voir également:
- Gors problème avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
salut
56k !!!c'est vraiment du bas débit change de fournisseur pour les jeux online il te faudrait au moins 2 mega c'est un minimum pour jouer sans ralentissement si tu a la possibilité de passé en haut débit change.si tu y est deja (se que tu n'a pas préciser) ta carte réseau est peu être HS.tante de faire une réparation dans le panneau de configuration..
Sinon oui plus il y a de PC branché chez toi moins il y a de ressource pour chacun d'eux essai aussi de branché ton Pc au lieu de jouer sans file!
56k !!!c'est vraiment du bas débit change de fournisseur pour les jeux online il te faudrait au moins 2 mega c'est un minimum pour jouer sans ralentissement si tu a la possibilité de passé en haut débit change.si tu y est deja (se que tu n'a pas préciser) ta carte réseau est peu être HS.tante de faire une réparation dans le panneau de configuration..
Sinon oui plus il y a de PC branché chez toi moins il y a de ressource pour chacun d'eux essai aussi de branché ton Pc au lieu de jouer sans file!