Probleme d'installation WLM
pido2b
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pido2b Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pido2b Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme sur l'installation de Windows live messenger.
Je télecharge le fichier sans problemes , lance l'execution et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant que l'installation se prépare. La fenetre se ferme et m'envoit vers home.live.com sans que rien ne se passe ensuite...
J'ai windows xp donc normalement c'est installable je ne comprend plus rien :s
Merci de m'aider!
Bonne journée
J'ai un probleme sur l'installation de Windows live messenger.
Je télecharge le fichier sans problemes , lance l'execution et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant que l'installation se prépare. La fenetre se ferme et m'envoit vers home.live.com sans que rien ne se passe ensuite...
J'ai windows xp donc normalement c'est installable je ne comprend plus rien :s
Merci de m'aider!
Bonne journée
A voir également:
- Probleme d'installation WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
Télécharge Msn ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html c'est la derniere version et sa marche. Le probleme c'est que tu a du télécharger Msn et non Msn Messenger ce n'est pas le meme logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nop toujours la même chose :(
nahi: ça me présente ce que propose MSN (messenger et hotmail, speces ,autres services ect...)
nahi: ça me présente ce que propose MSN (messenger et hotmail, speces ,autres services ect...)
Peut tu faire un imprime ecran de la page qu'il te met s'il te plait? Car moi je ne peut pas la voir vu que je suis connecté a msn