Probleme d'installation WLM

pido2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pido2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme sur l'installation de Windows live messenger.

Je télecharge le fichier sans problemes , lance l'execution et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant que l'installation se prépare. La fenetre se ferme et m'envoit vers home.live.com sans que rien ne se passe ensuite...

J'ai windows xp donc normalement c'est installable je ne comprend plus rien :s

Merci de m'aider!

Bonne journée
A voir également:

17 réponses

Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2

Salut pido, as-tu essayer de télécharger messenger sur un autre site.
0
pido2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non celle sur MSN.
0
nanihiha Messages postés 79 Statut Membre 1

le message aparett sur home.live.com il dit koi
0

Télécharge Msn ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html c'est la derniere version et sa marche. Le probleme c'est que tu a du télécharger Msn et non Msn Messenger ce n'est pas le meme logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pido2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nop toujours la même chose :(

nahi: ça me présente ce que propose MSN (messenger et hotmail, speces ,autres services ect...)
0

Salut pido, peut tu m'envoye le lien sur le quelle sa t'envoie s'il te plait?
0

Salut

www.home.live.com
0

Salut, tu as essayer de faire se qu'il te dise sur le site.
0

Oui j'ai tout fais rien toujours la même chose...
0

Peut tu faire un imprime ecran de la page qu'il te met s'il te plait? Car moi je ne peut pas la voir vu que je suis connecté a msn
0

http://img504.imageshack.us/img504/1072/photoool6.png
0

A ba la je suis dépassé désolé mais je ne peux pas t'aidé :s
0

Pas grave merci quand même :(
0

J'ai peut être trouvée, c'est quelle version de msn que tu veux installé?
0

Salut la derniere
0

Et quand il t'envoie sur la page que tu ma dit c'est juste après avoir fermer nan?
0

Oui mais rien n'est installé
0