Ethernet & Tcp Ip
stephane
-
mirdrin -
mirdrin -
Bonjour @ tous,
J'ai un petit réseau local composé de 8 Mac qui sont reliés par des Rj45 dans un cadre Ethernet avec un switch.
J'envisage d'acquérir un PC équipé de II5 dont la finalité sera de servir comme Serveur (Script ASP). Je voulais donc savoir si Ethrnet supporte le protocole TCP/IP.
Utiliser mon réseau existant pour le faire évoluer avec un serveur web mais sans utiliser le RTC ou autres?
Merci
J'ai un petit réseau local composé de 8 Mac qui sont reliés par des Rj45 dans un cadre Ethernet avec un switch.
J'envisage d'acquérir un PC équipé de II5 dont la finalité sera de servir comme Serveur (Script ASP). Je voulais donc savoir si Ethrnet supporte le protocole TCP/IP.
Utiliser mon réseau existant pour le faire évoluer avec un serveur web mais sans utiliser le RTC ou autres?
Merci
A voir également:
- Ethernet & Tcp Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tcp udp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
Est-ce suffisant de relier le PC a mon switch , sans mettre en place un rooteur?
L'adressage IP sur le Serveur ce fait sans particularité?
Donc à partir de mes clients MAC je peux taper l'adresse IP de Mon Serveur et y accéder dans une sorte de localhost sans activer le modem?
En tout cas merci.
ça ne sera pas localhost non plus, localhost, c'est ta propre machine.
et ... Voili Voilou Voila !
et ds internet explorer dire que c'est que c'est du lan pas du modem
et tu met 192.168.1.1 par exemple la premiere fois comme adresse url en tant que administrateur