Star wars an empire at war bug

Fermé
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 15 août 2008 à 19:22
 Maxime - 20 août 2011 à 18:27
Bonjour,
Voilà j'ai achete ce jeu il y a peu (version vendue avec addon) et il se trouve que je rencontre un probleme au LANCEMENT, apres une installation reussie sur un ordinateur possedant LARGEMENT la config requise.

Apres 2 jours de recherches sur le net je me suis aperçu que beaucoup de monde rencontrait le meme probleme mais je n'ai toujours pas trouve LA solution...

Le probleme: Star Wars an empire at wars apres lancement retourne sur le bureau une poignee de secondes plus tard,et ce sans message d'erreur... Bref il refuse de se lancer... :hurle:

Apres quelques recherches certaines personnes disent que ce serait un conflit avec des lecteurs virtuel (j'ai daemon tools)...A ce propos je crois me souvenir qu'un probleme similaire etait indique avec un autre jeu dans votre hors-serie special questions XP-Vista... bref j'ai demonte le lecteur virtuel sans resultat...Faudrait il desinstaller daemon tools? Est ce juste une rumear sans fondement?

Merci par avance pour l'aide
A voir également:

2 réponses

Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
24 juin 2009 à 07:23
J'ai une solution :

-Installes SWEAW sur l'ordi où il marche pas et sur un ordi où il fonctionne .
-Sur l'ordi où il fonctionne copie le dossier "star wars Empire At War" et met le dans une clé usb ou dans un disque dur externe .
-Met le dossier copié à la place du même dossier sur l'ordi qui bug (C/Programme Files/LucasArt/Star Wars Empire At War)

Normalement il fonctionne

J'ai enfin pu y jouer après des mois de bug .
2
salut
J'ai acheté l'édition gold pack de starwars empire at war (windows 7) et quand je lance le jeu pour l'installer j'ai le son mais la page est blanche je vais dans propriété un message s'affiche et me dis "une erreur de script est survenue voulez vous continuer" je clique oui et que dalle!!!!!!!!
alors par pitié aidez moi P.S.je voudrais installé le mod stargate dessus.
0
Merci beaucoup ça a marché pour moi
0
quitte daemon tool ou alors si ça marche pas installe le patch 1.05 (qui fait que le jeu supporte plus de cartes mémoiré je crois) par contre j'ai un autre problème des que je veux lancer une partie (escarmouche campagne ou conquête) le jeu plante j'ai le droit a un joli écran bleu et jdois éteindre mon pc (j'ai lseeuuuuuuum) quelqu'un a-t-il la solution à ça?
0