Mon ordi ne demarre plus
ddpy-s
Messages postés
27
Statut
Membre
-
crac -
crac -
Bonjour,
quand j'ai recupere mon ordi il ne marche plus il ete poussièreux je lé netoyer sil vous plais aidé moi vite
quand j'ai recupere mon ordi il ne marche plus il ete poussièreux je lé netoyer sil vous plais aidé moi vite
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
ca parait stupide mais as tu basculé l'interrupteur situé derrière ta tour au dessus de l'alimentation électrique ?
-
-
Est ce qu'il s'allume ou pas du tout ?
Est il possible qu'il y ai eu de l'eau qui ai coulé dessus ou autre chose ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc 1ere soluce
l'inter derriere l'unité centrale
l'almientation a grillé
ou change le fil d'alimentation qui est relié au 220V -
mais sa aurait griller comment car l'eau ne la pas touché excuse moi explique car je suis un debutant
-
-
-
quand tu l allume y a t il ecrit quelque chose sur l ecran ,entend tu tes ventilos tournés , ton disque dur tourné ou rien du tous
-
le bios c'est le menu de demarrage avant que XP se charge c'est pour que tu aie accès a ton DD et pour reinstaller XP
-
exact mais pour le momment j aimerai savoir si il a au moin quelque chose qui tourne ou si il n a rien du tous qui se lance
-
-
non il ya pas de contac aucune reaction quand j'appuis sur le bouton demarer
-
-
donc si tu l'a bien branché sur le 220V moi je vois que l'alimentation qui pourrait faire défaut
tu n'as pas uun autre cable meme que celui de l'unité centrale pour faire un test ? -
-
-
-
en tout cas il ya que l'ecran qui marche maintenen je vais faire ce que tu ma dit
-
- 1
- 2
Suivant