A voir également:
- Pb de démarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
-1-essaye de rebooter avec un cd xp bootable
-2-si il ya un bip regarde tes 2 barette de ram essaye par de retirer une apres l'autre tu verra ce ke ca donne
-3-essaye de nettoyer ton processeur ca se peut kil est planté.
tu nous dira.
-2-si il ya un bip regarde tes 2 barette de ram essaye par de retirer une apres l'autre tu verra ce ke ca donne
-3-essaye de nettoyer ton processeur ca se peut kil est planté.
tu nous dira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton pc ne demarre pas sur cd essaye de le configurer dans le bios setup
pour le processeur puiske tu connais pas ignore le c mieu car il faut l'enlever et c pas facile pour celui ki ne connait pas
pour le processeur puiske tu connais pas ignore le c mieu car il faut l'enlever et c pas facile pour celui ki ne connait pas
en effet, je préfère ne pas toucher le processeur....
Pour ce qui du bios, je n'y ai même pas acces: l'écran reste noir dès la mise en route de l'ordi.
Pour ce qui du bios, je n'y ai même pas acces: l'écran reste noir dès la mise en route de l'ordi.
au demarrage de ton ordi essaye d'appuiyer sur la touche SUP enfoncé
ou la touche f2 f9.....
je ne se pas ton ordi comment on peut avoirt acces au bios normalment au demmarage c marké
je parle avant kil tombe en panne
ou bien met une disuette de demarrage peut etre que tu arrive a booter sous dos et la tu peut formater.
ou la touche f2 f9.....
je ne se pas ton ordi comment on peut avoirt acces au bios normalment au demmarage c marké
je parle avant kil tombe en panne
ou bien met une disuette de demarrage peut etre que tu arrive a booter sous dos et la tu peut formater.