Problème avec mises à jour de windows
picone
-
picone -
picone -
Bonjour,
j'ai un ordinateur avec windows vista, depuis plusieurs jours, il me demande d'installer les mises à jour de windows, mais que je lance l'installation, il y a un message qui apparait comme quoi il ne réussit pas à installer les mises à jour. l'ordinateur se bloque par moments et je ne sais que faire pour pouvoir installer ces mises à jour.
Merci de m'informer.
j'ai un ordinateur avec windows vista, depuis plusieurs jours, il me demande d'installer les mises à jour de windows, mais que je lance l'installation, il y a un message qui apparait comme quoi il ne réussit pas à installer les mises à jour. l'ordinateur se bloque par moments et je ne sais que faire pour pouvoir installer ces mises à jour.
Merci de m'informer.
A voir également:
- Problème avec mises à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
je ne sais pas car il ne me laisse pas accéder au dossier, quand je clique sur windows update, la fenêtre refuse de s'ouvrir
dans les mises à jour de vista il y a lien qui permet de voir les mises à jour installé et non installé cliquez sur ce lien et regarder la mise à jour qui n'est pas installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'entrer dans windows update.log, c'est là qu'il faut aller? je n'y comprends pas grand chose
alors, j'ai ouvert l'historique des mises à jour, c'est la seule chose que je peux ouvrir dans windows update. Mais que dois-je chercher?
tu as le non des mises à jour et à côté réussite ou échec donc tu peux voir la mise à jour qui à échoué.
eh bien je ne vois aucune mise à jour qui a échoué, ceci dit, je ne peux accéder à windows update, et quand je l'éteins, il essaye d'installer plusieurs mises à jour mais il n'y arrive pas