Changer d'alim
Résolu
-nicolas-
Messages postés
6778
Statut
Contributeur
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de carte graphique et je ne sais pas si je dois changer l'alim en même temps.
Voilà ma config :
DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
1.5Go de RAM DDR2
Nvidia Geforce 7500 LE (>> à changer pour une 8600GT)
disque dur 250Go
Microsoft Windows Vista edition familial premium
et une alim de 230VAC (c'est ce qui est marqué derrière la tour, je sais pas ce que VAC signifie)
Merci de votre aide !
Je vais bientôt changer de carte graphique et je ne sais pas si je dois changer l'alim en même temps.
Voilà ma config :
DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
1.5Go de RAM DDR2
Nvidia Geforce 7500 LE (>> à changer pour une 8600GT)
disque dur 250Go
Microsoft Windows Vista edition familial premium
et une alim de 230VAC (c'est ce qui est marqué derrière la tour, je sais pas ce que VAC signifie)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Changer d'alim
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faut séparer 230V de AC: AC =Courant alternatif en Anglais et 230V (V=volts) est la tension du courant alternatif (en France , c'est du 230V). Pour voir la puissance de ton alimentation actuelle, il faut ouvrir le boîtier du pc, sa valeur en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Cela permettra de voir s'il te faut changer ou non d'alimentation.
A+
Il faut séparer 230V de AC: AC =Courant alternatif en Anglais et 230V (V=volts) est la tension du courant alternatif (en France , c'est du 230V). Pour voir la puissance de ton alimentation actuelle, il faut ouvrir le boîtier du pc, sa valeur en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Cela permettra de voir s'il te faut changer ou non d'alimentation.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle fait combien de Watts ?
Sinon je te conseil d'aller sur ce type d'alimentation pour ton changement de carte graphique:
https://www.materiel.net/
Sinon je te conseil d'aller sur ce type d'alimentation pour ton changement de carte graphique:
https://www.materiel.net/
xDa changer obligatoirement alors pour ton changement de carte graphique pour avoir un système stable avec cette nouvelle passer en 500w +/ même a partir de 450w name tu a quelque chose de plutot stable.
Mai je te recommande grandement de changer ton alim donc^^
Quel serais ton budget pour une alim ? (compte minimum 59€ pour être sur quelques chose de bien)
Mai je te recommande grandement de changer ton alim donc^^
Quel serais ton budget pour une alim ? (compte minimum 59€ pour être sur quelques chose de bien)