Chargement Page Internet Infini

Fermé
GYo - 15 août 2008 à 16:49
 info - 2 déc. 2008 à 12:59
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mes navigateurs internet. En gros lorsque j'ouvre plusieurs onglets sur Firefox, au bout d'un moment je ne peut plus ouvrir de pages internet, le chargement de la page étant infini. A ce moment même si j'ouvre IE le même problème se produit => chargement infini => pas de pages "impossible d'afficher la page...". Le seul moyen qui me reste est de redémarrer l'ordinateur. En revanche si je n'ouvre pas d'onglets supplémentaires sur Firefox il n'y a pas de problèmes. Pouvez vous m'aider? merci.

PS: Windows vista business 32 bit, test sur Firefox 2.0 et 3.0 IE 7
A voir également:

25 réponses

moi non plus je veux pas surfer sans protection^^ alors je pense qu'il faut le laisser. je sais pas si en normal ca regle le probleme...
0
Toujours personne pour nous aider ?
0
effectivement en desactivant avast ca regle le probleme mais quand on le reactive le bouclier web ne fonctionne plus jusqu'au prchain demarrage mais les autres protections fonctionnent alors voila pour moi...^^
0
Mais c'est pas risqué de désactivé le bouclier web ? Il sert à quoi au juste ? Ce serait pas mieux de le mettre en sensibilité normal ou personnalisée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est risqué mais tu peux faire comme moi j'ai fais. je m'explique: j'ai desinstallé avast qui me causait le probleme et j'ai installé avg version gratuite qui est meilleur en analyse (ca je le savais depuis longtemps^^) mais qui fait aussi depuis plusieurs mois la protection en temps reel (donc comme avast avec: bouclier resident qui scanne tous les fichiers ouverts, scanner e-mail qui scanne les mails, link scanner qui scanne les sites quand tu surf, etc...). pour l'instant je n'ai pas de problemes donc voila ce que je te conseille car il est bien meilleur qu'avast quand meme et il a meme un anti-spyware XD.
voila dis moi si ca resout ton probleme.
0