Rapport sur logiciel
semi
-
PROGYS -
PROGYS -
Bonjour,
je travaille dans une entreprise qui a acheté dernièrement un nouveau logiciel pour la gestion commerciale, comme étant un nouveau informaticien recruté, ma première mission est de voir c'est ce logiciel est adaptée avec le systéme de l'entreprise ou non, quelqu'un peut me donné un modèle du rapport que je doit faire?
je doit remettre ce rapport dans après jours.
aidez moi....
je travaille dans une entreprise qui a acheté dernièrement un nouveau logiciel pour la gestion commerciale, comme étant un nouveau informaticien recruté, ma première mission est de voir c'est ce logiciel est adaptée avec le systéme de l'entreprise ou non, quelqu'un peut me donné un modèle du rapport que je doit faire?
je doit remettre ce rapport dans après jours.
aidez moi....
A voir également:
- Rapport sur logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Désolé cher collègue, je n'ai pas ce genre de document dans mes souliers cependant, je peut te conseiller de faire un document par service.
ex : service commerciale, les attentes - ce qui est disponible via ce logiciel
en faite tu peu le résumé à un tableau [ attentes / offres du logiciel ]
Je suis développeur Windev depuis plus de 9ans je peut donc t'aider à en faire un lol (why not ?)
Désolé cher collègue, je n'ai pas ce genre de document dans mes souliers cependant, je peut te conseiller de faire un document par service.
ex : service commerciale, les attentes - ce qui est disponible via ce logiciel
en faite tu peu le résumé à un tableau [ attentes / offres du logiciel ]
Je suis développeur Windev depuis plus de 9ans je peut donc t'aider à en faire un lol (why not ?)