Virer linux ( xD )
dededede4
Messages postés
237
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une grosse erreur de ma par, j'ai installer une cinquantaine de linux différent :°
Je me demande si il est possible de tout supprimer ( en gardent winchose ) et puis re-metre 1 linux ?
Merci.
Suite a une grosse erreur de ma par, j'ai installer une cinquantaine de linux différent :°
Je me demande si il est possible de tout supprimer ( en gardent winchose ) et puis re-metre 1 linux ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
13 réponses
-
Une cinquantaine ?????
Tu as créé combien de partitions ??? -
Salut,
Oui, tu peux ;-) -
Si ton grub est dans le mbr, il faudra restaurer le bootmanager de vista.
-
Re,
mais comme il veut supprimer les linux installés et ensuite installé la distro de son choix il suffit de réinstaller GRUB avec la nouvelle distro
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
perso , je pense qu'il n'a qu'un linux d'installer mais plusieurs noyaux. car 50 linux sur un meme pc ça doit etre le record non ...
a+
-
tu vas sur demmarer panneau de configuration suprimer et modifier des program tu les selectionne etu les supprime
-
Alors qu'il démarre un Linux et qu'il nous affiche
fdisk -l
;-) -
jeanbi à raison, j'ai pas préciser.
J'ai pas préciser de savoir comment, mais sa coule de source...
Et x17 t'est hs. -
tu dois inséré le cd avec le kel tu as installé windows vista ou xp et puis cliker sur ok
-
Alors affiche,
ls -l /boot
-
Sa va faire quoi, lami ?
x17 > C'est quoi windows ? xD -
Ca va faire mal ;-DD
Non, je plaisante.
En fait affiche le résultat deuname -r ls -l /boot
et on te dira ce et comment tu dois supprimer
et dit aussi la distribution que tu utilises