Virer linux ( xD )
dededede4
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une grosse erreur de ma par, j'ai installer une cinquantaine de linux différent :°
Je me demande si il est possible de tout supprimer ( en gardent winchose ) et puis re-metre 1 linux ?
Merci.
Suite a une grosse erreur de ma par, j'ai installer une cinquantaine de linux différent :°
Je me demande si il est possible de tout supprimer ( en gardent winchose ) et puis re-metre 1 linux ?
Merci.
A voir également:
- Virer linux ( xD )
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Que veut dire xd ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Re,
mais comme il veut supprimer les linux installés et ensuite installé la distro de son choix il suffit de réinstaller GRUB avec la nouvelle distro
mais comme il veut supprimer les linux installés et ensuite installé la distro de son choix il suffit de réinstaller GRUB avec la nouvelle distro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso , je pense qu'il n'a qu'un linux d'installer mais plusieurs noyaux. car 50 linux sur un meme pc ça doit etre le record non ...
a+
a+
tu vas sur demmarer panneau de configuration suprimer et modifier des program tu les selectionne etu les supprime
jeanbi à raison, j'ai pas préciser.
J'ai pas préciser de savoir comment, mais sa coule de source...
Et x17 t'est hs.
J'ai pas préciser de savoir comment, mais sa coule de source...
Et x17 t'est hs.