Je cherche un logiciel...
yann33470
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yann33470 Messages postés 12 Statut Membre -
yann33470 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu a la télé un logiciel permettant de dérouiller l'ordinateur(après qu'il eut été verrouillé par ce même logiciel^^) juste en passant sa tête devant sa webcam...
j'ai cherché,cherché mais je ne parviens pas a le trouver!!
aidez moi s.v.p!!
J'ai vu a la télé un logiciel permettant de dérouiller l'ordinateur(après qu'il eut été verrouillé par ce même logiciel^^) juste en passant sa tête devant sa webcam...
j'ai cherché,cherché mais je ne parviens pas a le trouver!!
aidez moi s.v.p!!
A voir également:
- Je cherche un logiciel...
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
C'est bizarre un logiciel de ce genre , tu es sure que ce que tu as vu a la télé n'était pas un simple trucage?
Ah c'est bon! je l'ai enfin retrouvé ce logiciel! http://www.keylemon.com/en/subscribe.php
vous allez la et vous n'avez qu'a mettre votre e-mail et vous le recevez merci de votre aide si précieuse ;) XD
vous allez la et vous n'avez qu'a mettre votre e-mail et vous le recevez merci de votre aide si précieuse ;) XD
et si vous croyez que je dit n'importe quoi que cette page est pleine de virus (je vous l'accorde elle est tres suspecte^^) eh bien allez ici: https://www.01net.com/actualites/proteger-son-ordinateur-avec-une-simple-webcam-351295.html
il y a un lien qui ous menera vers la page d'accueil d'un site puis vous cliquez sur la droite de ce site et vous arrivez sur la page indiquée plus haut et comme c'est 01net.com qui vous envoie sur cette page vous pouvez avoir confiance^^
a+
il y a un lien qui ous menera vers la page d'accueil d'un site puis vous cliquez sur la droite de ce site et vous arrivez sur la page indiquée plus haut et comme c'est 01net.com qui vous envoie sur cette page vous pouvez avoir confiance^^
a+