Prob de page internet avec winxp pro et aol 9

Fermé
ben59 - 7 juin 2004 à 14:55
 ben59 - 10 juin 2004 à 23:19
bonjours a tous , voila le prob a un ami : il a formater son pc et a installer windows xp pro puis a reinstaller sa connection internet avec aol 9 (forfait 50h) et impossible d'ouvrir une page internet sauf la page d'acceuil et la consultation des mails . si quelquun aurait une solution ? merci beaucoup a tous
A voir également:

2 réponses

Salut!

Ben en fait j'ai un collegue qui a eu le meme prb et apres 5 min avec un tech d'AOL, il nous a expliqué que ca pouvait venir du "module de connexion".. et qu'il fallait le re installer..Si je me souviens bien de la manip tu vas ds demarer>panneau de config>ajout/suppression de programme> tu choisi le module dans la liste et la tu aura un bouton modifier/supprimer..tu cliques dessus et tu coches la case reparer

En dernier recours il nous avait indiqué le mot clé VF et de telecharger le fichier winsock2..

Voilà tiens moi au courant ;)
Tchuss
0
merci pour ta reponse , je la prend en note et je lui donnerait a l'occas . mais aux dernieres nouvelles en faisant une restauration du systeme a une date anterieur ca fonctionne surement du a une reinstallation apres la restauration . merci encore a++
0