Comment savoir mon mode de passe de resaux.

sarp Messages postés 69 Statut Membre -  
jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre -
SALUT A TOUS!!!
j'aimerais savoir comment ou où? savoir mon mode de passe pour que mon pote se connect grace a mon resaux mais le probleme ll lui faut mon mode de passe mais moi je ne sais pas donc voila merci d'avance pour vo reponse a+
A voir également:

7 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Tu parles de la clé WEP ? Nan ?
-1
sarp Messages postés 69 Statut Membre 2

je sais pas ce que ca veux dire le ''WEP'' mais le probleme tu sais mon pote il veux se connecter a internet grace a mon reseaux mais il m'a dit qu'il fallait un mode passe et il mademande de lui donner mon modede passe le probleme c'est que je ne sais pas mon mode de passe et donc je vous demande de dire comment savoir le mode de passe.
voila merci.
-1
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

la clé WEP c'est en gros le mot de passe des routeur.

Elle est souvent inscrite dessous.
-1

en desous de ma routeur il ya marque
model: bla bla bla
mac: bla bla bla
et un autre serie de chiffre longue
(les bla bla bla ce sont des hiffre et des lettre)
don le mode de passe est le mac? ou model?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre

tu pe aller sur le site de livebox http://192.168.1.1 aprés tu fais accées au pages de configuration tu met admin en haut et admin en bas tu va dans information systeme tu regarde wifi et ta clé wep ba c celle la voila ta bien une livebox inventel ?
-1

nn j'ai un free
-1
jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre

a ba la jpe pas taider je sais pas normalemen c ecrit en desous ca doit etre une clé wep c avec des chiffre et des lettre enfin pour la livebox dc jpense ke c pareil pour free lol ba a++ alors
-1