Soute a bagages fsx !!!!!!!

eagle00 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis_8484 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comme ouvrir la soute a bagage d'un avion de ligne dans fsx ?

A voir également:

9 réponses

chopperboy

vous faite maj+E+é
note, quand vous faites é; lachez la touche Maj
18
TOMMMM

regle ton ouverture de potre avec "x" puis selectionne "xé" pour faire valider les différentes ouvertures !
11
choubidu03

bonjour, pour avoir le plus de fonctionnalités possibles, comme ouvrir la soute à bagages, avoir un véhicule FOLLOW Me... je te conseille d'essayer AES (airport enhancement services).
8
max

quant tu ouvre la porte principale tu appuie sur maj+e et tout de suite appres tu appuie sur é ou " suivant l'appareil
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nunes

a quel endroit j'ai peut alleè pou registe mon bagage avec mon billete merci
8
kkkkk

on ne peut pa
0
vgfg:l^r

vous ete sur
-1
Le duc du 33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Voici la procédure : Soute a bagage ouvert/Ferme MAJ+E+2

Sinon, voici un Tuto sur toutes les fonctions :D
https://www.fsx-france.com/t2-commandes-de-flight-simulator-x

A+
6
jet national bombardiers

bonjours

je ne sais pas comment ouvrir une soute a bagage dans FSX mes je sais ou on pourait chercher . Quand on n'est sur FSX en trin de faire une partit on tape MAJ+F10 moi je ne trouve pas mes si on pou vait sa serais jentit
3
fab

il faut taper maj+e et quelque seconde après il faut taper é
1
louis_8484 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut taper MAJ+E
Attendre que les portes s'ouvrent complètement
Puis appuyer sur les touches MAJ+E+é

En epérant t'avoir aidé
0