Mon ordi ne trouve plus le graveur dvd
tybram
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai instaler sur mon ordi un logitiel non compatible vista sela a eu pour consecance de deconecter completement mon lecteur dvd habituelement quand on clic sur la case ordinateur il aparait tout les disques quil ya sur l ordi disque c disque d windows et tout le reste insi que le lecteur dvd et maintenant le lecteur dvd n aparait plus donc si je veut lire un disque ou graver quelque chose l ordi ne le trouve plus aider moi svp
j ai instaler sur mon ordi un logitiel non compatible vista sela a eu pour consecance de deconecter completement mon lecteur dvd habituelement quand on clic sur la case ordinateur il aparait tout les disques quil ya sur l ordi disque c disque d windows et tout le reste insi que le lecteur dvd et maintenant le lecteur dvd n aparait plus donc si je veut lire un disque ou graver quelque chose l ordi ne le trouve plus aider moi svp
A voir également:
- Mon ordi ne trouve plus le graveur dvd
- Ordi qui rame - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
quel est ce logiciel, votre lecteur apparait il dans le gestionnaire de peripheriques, si oui est il non reconnu ?
Bonjour, il y a aussi cette possibilité de panne voit se lien ( https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs )
- desinstallez nero 8
- telechargez les drivers de votre lecteur s ils existent sur le site du constructeur de votre pc, prenz bien ceux qui correspondent exactement a votre driver
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
qu en est il de vos drivers sur le site du constructeur ?
avez vous redemarre votre pc apres avoir desinstalle nero, si ce n est pas le cas, faites le avant toute chose.