Modifier une page web à la volée
Utilisateur anonyme
-
atra -
atra -
Bonjour amis CCMistes =)
J'aurais deux petites questions :
* Je me demande depuis quelques temps comment modifier le code source d'une page web afin d'en modifier l'affichage, etc...
Je parle bien sûr de modifications à la volée, afin que la page modifiée le soit coté client, et pas coté serveur (forcément, sinon c'est plus dur et c'est pas bien ^^).
Une solution intermédiaire est d'aspirer la page et de la modifier en local, amis j'aimerai quelque chose de plus direct ;-)
* Autre chose (toujours dans le même esprit) : est-il possible d'ordonner au navigateur de lancer une fonction Javascript de la page à partir de l'URL, ou du moins sans effectuer l'action nécessaire à son déclenchement normal ?
J'attends en réponse à ces deux questions soit des manipulations manuelles, soit des logiciels ayant de telles fonctions (sous Windows ou Linux, peut importe =) ).
Merci d'avance pour vos réponses
J'aurais deux petites questions :
* Je me demande depuis quelques temps comment modifier le code source d'une page web afin d'en modifier l'affichage, etc...
Je parle bien sûr de modifications à la volée, afin que la page modifiée le soit coté client, et pas coté serveur (forcément, sinon c'est plus dur et c'est pas bien ^^).
Une solution intermédiaire est d'aspirer la page et de la modifier en local, amis j'aimerai quelque chose de plus direct ;-)
* Autre chose (toujours dans le même esprit) : est-il possible d'ordonner au navigateur de lancer une fonction Javascript de la page à partir de l'URL, ou du moins sans effectuer l'action nécessaire à son déclenchement normal ?
J'attends en réponse à ces deux questions soit des manipulations manuelles, soit des logiciels ayant de telles fonctions (sous Windows ou Linux, peut importe =) ).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Modifier une page web à la volée
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
Bon l'addon fonctionne bien, mais je regrette qu'on ne puisse pas toucher au code (interface WYSIWYG uniquement).
Par contre, je ne sais toujours pas comment faire pour ma deuxième question ^^
Par contre, je ne sais toujours pas comment faire pour ma deuxième question ^^
Bien, par accident je viens de tomber là-dessus...
Je testerai demain, là j'ai pas vraiment le courage.
Mais ça a l'air de correspondre :)
Je reste ouvert aux autres propositions, genre un logiciel avec gestion de scripts, etc... ^^
Je testerai demain, là j'ai pas vraiment le courage.
Mais ça a l'air de correspondre :)
Je reste ouvert aux autres propositions, genre un logiciel avec gestion de scripts, etc... ^^