Mon pc s allume mais il ne veut pas ce lancer

domi -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai besoin de votre aide pour moi recuperee mes fichier
mon pc windows vista s allume mais c est tous il ne veut plus ce lancer
sur l ecran il me marque pas de signal donc apres verif des branchement tous etait ok
mais j ai ouvert le cotee de la tour et l un des ventilo ne marche pas .........
que ce passe t il svp ?
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

verifies que la carte graphique soit bien branché, et que l ecran soit bien branché a la carte graphique.
si ca marche toujours pas, et si personne n arrive a te depanner, iol faudra prendre le disque dur et l isntaller sur unn autre PC pour récuperer tes données
0
hellomoto1 Messages postés 471 Statut Membre 85

salut,vous n'avez aucun pbm au niveau de memoire,carte mere et l graphiq car vous dites q l'ecran s'allume
on dirait q l ptit bus qui relie la ventilateur a la carte mere est deprancher,si c n'etait pas l cas alors vous avez un pbm au niveau d ventilateur elle meme
0
domi

ok merci d avoir repondu
je vai voir cela pour la carte graphique car le l avais changer pensant que j aurais pu y mettre aerofly pro de luxe
mais mon pc n est pas assez puissant
juste un question encore
pour ce qui est de mon disq dur puis-je le mettre sur un autre pc
car la... suis sous XP ..et l autre qui est en pane c est un vista ?
0

normalement ca ne devrait pas poser de probleme, a moins qu ils aient fait une grosse mise a jour du systeme ntfs, mais ca ne l abimera pas, pas de souci. Fais attention si c est un disque IDE (nappe 40 broches) à la config maitre / esclave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

merci
en fait tu avais raison pour la carte graphique
cette derniere c est mise en panne pourquoi je ne sais pas apres l avoir retirer et reconfigurer comme a l origine
mon pc c est remis en marche ...........GENIAL!!!!!!!!!!!
sympas de ta part
a bientot
0

de rien. A bientot
0