Problème de reboot NeufBox ( connexion Adsl )

72Nico92 -  
 72Nico92 -
Bonjour,

Voila je rencontre un problème avec ma NeufBox depuis que j'ai déménager, la connexion Adsl se relance dès qu'elle rencontre un flux de donnée trop important, alors que ce problème ne sait jamais auparavant dans mon ancien logement, le problème viendrait'il de la connexion? ou alors serait une configuration matérielle a modifier?

Pour info je suis sur un pc bureau tournant sous Xp familial, la connexion est en wifi avec une clé usb fournit par Neuf.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

72Nico92

Je crois avoir trouvé la solution tout seul, étant branché en wifi entre la box et le pc par une clé Usb neuf, j'ai changé la clé de port ( il m'a suffit d'échanger avec un autre port ), et le résultat est que je n'est plus de déconnexion, je peux de nouveau avoir un flux important sans déconnexion, pour ceux qui aurait le même problème, je suggère de faire un test avec les différents port Usb, il se peux que certains soit plus faible que d'autre ou défaillant et ne digère pas la connection Wi-Fi ( du moins un flux de données trop important )
0